cycyrv Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bienvenue aux clubs mec. .. Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 @Daniel pouvez-vous me donner votre numéro de série en mp, je vais vérifier en interne. Ce n'est pas normal car nous contrôlons la pression et toutes les fonctionnalités avant expédition. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 #FA000384.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Attention @Daniel, sur ton pdf apparaissent ton nom, ton adresse et ton numero de portable... Si des gens mal intentionnés passent par la, ca peut être cata pour toi.. Je t'invite à rayer les mentions personnelles dans ton pdf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 un admin devrais prendre les choses en main, pour aider Daniel. Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Daniel a fait le nécessaire pour que le PDF ne soit plus disponible. Merci à tous pour vos conseils avisés, as usual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés