vivant06 Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 bonjour, je viens d'acheter une ks14 m sur le bon coin , gagnée a un concours l'année derniere , j'ai reussi a l'émuler et la débloquer mais malgré qu'elle ne soit qu'a 43% elle ne charge pas. J'ai testé le chargeur il debite du 67.2 normal , j'ai peur d'avoir un probleme de connectique.. si vous avez entendu parler de ce type de probleme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Le port de charge KS est protégé par une diode anti-retour, on ne peut pas vérifier qu'il est bien connecté à l'entrée de la batterie... En fait, si, selon l'impédance du voltmètre, on arrive quand même à mesurer une tension, "grâce" à la fuite inverse des diodes schottky (ce ne sont pas de très bonnes diodes de redressement). Je viens de tester ma KS16B, (voltmètre Voltcraft) je mesure 27 Volts entre les deux broches autour du détrompeur. La tension risque d'être quelconque, mais stable, c'est un moyen rapide pour savoir si l'entrée de la batterie est valide. ATTENTION : ne pas faire de court-circuit avec les pointes de touche, interdiction de sucrer les fraises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivant06 Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2019 J'ai bien compris , le sav m'a indiqué la même approche.. et m'a proposé de demonter la roue et verifier la connectique ,sinon j'ai le moyen de switcher l'entrée et la modifier en charge directe , cette roue est neuve dans son emballage d'origine . je l'ai acheté 250e , elle est encore sous garantie ; j'imagine que kingsong se défaussera.. je vais etudier ca demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivant06 Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2019 j ai 0.78v stable a l'entrée de charge , j'ai lu un post d'un type qui a eu le même problème en chine après réparation le sav chinois lui a dit que c'était la carte de protection de la batterie qui était défectueuse , j'ai eu le sav qui me demandait de demonter la roue et verifier la connectique je vais plutôt negocier une reprise avec achat de la 14d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivant06 Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2019 j'ai trouve malgres que la tension de sortie était 67.2 le chargeur est hs j'ai testé avec un autre chargeur et ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 8 minutes, vivant06 a dit : le chargeur est hs j'ai testé avec un autre chargeur et ça marche @King Size One more! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 17 minutes, papaCoursac a dit : @King Size One more! ? Tu veux dire : One less... La mortalité chez les chargeurs est effarante! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 (modifié) il y a 5 minutes, King Size a dit : La mortalité chez les chargeurs est effarante! C'est le maillon faible (je préfère le chargeur à la gyroroue ?) Mais c'est une faiblesse facile à pallier (connaître le défaut, puis disposer de plusieurs chargeurs et le moyen de contrôler) Modifié le 6 août 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Le 05/08/2019 à 10:02, vivant06 a dit : j ai 0.78v stable a l'entrée de charge , j'ai lu un post d'un type qui a eu le même problème en chine après réparation le sav chinois lui a dit que c'était la carte de protection de la batterie qui était défectueuse , j'ai eu le sav qui me demandait de demonter la roue et verifier la connectique je vais plutôt negocier une reprise avec achat de la 14d Pardon de taper l’incruste mais j'ai aussi une KS14M que j'ai acheté le mois dernier (une occasion qui affichait seulement 6km au compteur), elle fonctionne nickel et je pense (faire) upgrader les batteries, du coup je vais revendre la batterie d'origine 170Wh, si par hasard cela t’intéresse (sachant que les toutes les connectiques sont déjà en place pour recevoir une seconde batterie), fais moi signe en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Le 06/08/2019 à 17:49, minch a dit : je préfère le chargeur à la gyroroue Tu préfère rouler en chargeur, toi, j'ai jamais essayé? Combien d'autonomie? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 il y a 1 minute, chtipépé a dit : Tu préfère rouler en chargeur, toi, j'ai jamais essayé? Combien d'autonomie? ça dépend de la longueur du touret ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Il y a 2 heures, chtipépé a dit : Tu préfère rouler en chargeur, toi, j'ai jamais essayé? Combien d'autonomie? Ça peut être très impressionnant pour peu que l'on ait un chargeur rapide à roues... Pour les 20 km/h dans les rues de Paris, c'est "fingers in the nose"! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Il y a 12 heures, King Size a dit : Ça peut être très impressionnant pour peu que l'on ait un chargeur rapide à roues... Pour les 20 km/h dans les rues de Paris, c'est "fingers in the nose"! en tout cas, plus de souci avec les bouchons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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