Lancel Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Potence + crochet (neuf) : 30 € Guidon pliable + poignées (neuf) : 30 € Paire de freins Nutt ventilés (neufs) : 30 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allmontana Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Salut je suis intéressé par l’es frein nutt, il y a de quoi mettre le capteur de frein et pour gérer aussi le frein moteur électrique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2019 Je pense que oui puisque ce sont les originaux enlevés de ma Thunder pour les remplacer par des Magura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allmontana Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Ok tu peut me les réserver ? Je me renseigne dans la journée si ça fonctionne je te l’es prend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allmontana Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Mallet Posté(e) le 30 décembre 2019 Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Bonjour, le guidon et la potence sont-ils encore toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés