Remi Houliere Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 bonjour j'ai un souci avec l'appli inmotion v8, j'aurai souhaité changer l'éclairage des leds de la roue, mais l'appli m'indique" veuillez reposer la roue puis réessayer" pourriez vous m'aider svp merci Rémi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Salut, il faut la mettre en charge pour uploader un fichier sur une roue inmotion. J'ai le même message sur la v10f. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Tu as mis la roue sur son cul? Avec le bouton de coupure rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lips Djin Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 @Remi Houliere Il faut allumer ta roue puis tu appuies sur le coupe circuit pour mettre ta roue sur son arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Et pareil pour les sons. Une fois l'upload commencé, tu peux relâcher la poignée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi Houliere Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2019 salut à tous et merci pour tout ces renseignements, est il possible d'avoir une personne au tel pour une explication plus claire, ce serait sympa, merci d'avance, mon mail: remihouliere@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 tiens, un peu de lecture ... http://www.inmotion-france.fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi Houliere Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2019 C est bon disposition des leds changé. Pour ceux qui voudrait changer la disposition des leds j ai le mode d emploi. .??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florence41 Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Bonjour Remi, J'ai galèré comme toi. Mon appli me disait sans cesse de "redresser ma roue" ??????? Moi, je comprenais qu'il fallait la tenir bien droite. J'ai même été tentée de prendre un niveau ? Et puis, j'ai fini par la coucher sur le flanc et là, miracle, ça a marché ?. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Bonjour, le coupe circuit suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 C'est intéressant et bien vu : la roue refuse les reprogrammations si elle travaille pour stabiliser. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés