4lex trotro Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Est-ce que vous pensez que c'était ce que j'avais de mieux à faire pour bien nettoyer ma trottinette E-TWOW ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 lol c’est une blague j’espère !si non.... bientôt une batterie oxydée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 tu aurais pu lui donner son petit canard aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Il y a 19 heures, 4lex trotro a dit : Est-ce que vous pensez que c'était ce que j'avais de mieux à faire pour bien nettoyer ma trottinette E-TWOW ? Tu a fait un test pour voir si elle est étanche ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 La question ne serait pas : est ce que je suis pas un peu kon ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex trotro Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2019 La question ne serait pas : est ce que je suis pas un peu kon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Je ne sais pas si tu la réellement fait, mais si je faisais pareil dans la baignoire (même en pensée) mémère aboierait méchamment et elle irait peut-être jusqu'à me mordre jusqu'à l'os du foie 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Il y a 1 heure, Christian-91 a dit : jusqu'à l'os du foie L'os du foie, ça fait très mal! Sérieusement, t'as de trop de fric toi! Le point positif, c'est que tu as plein de possibilités à étudier pour la prochaine trott! Cogite mon ami! ? ça t'évitera même peut être des conneries pareilles pour la prochaine! Bonne glisse ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex trotro Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2019 L'os du foie, ça fait très mal! Sérieusement, t'as de trop de fric toi! Le point positif, c'est que tu as plein de possibilités à étudier pour la prochaine trott! Cogite mon ami! ça t'évitera même peut être des conneries pareilles pour la prochaine! Bonne glisse ! ne t'inquiète pas pour moi. Lis la description de ma video jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 J’espere que tu as enlevé le deck et rempli l’interieur de 2 l de shampoing ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Bravo pour l'étanchéité de ton deck mais, selon toi, quel est son nouveau classement IP? ...IP 65 ou IP66? Premier chiffre: Protection contre corps solides Second chiffre: Protection contre les liquides 0 - Aucune protection 0 - Aucune protection 1 - Protection contre les corps solide de taille supérieur à 50mm 1 - Protection contre les chutes verticales de gouttes d'eau sur un appareil en position normale 2 - Protection contre les corps solide de taille supérieur à 12mm 2 - Protection contre les gouttes d'eau avec une inclinaison de 15° maximum par rapport à la position normale 3 - Protection contre les corps solide de taille supérieur à 2,5mm 3 - Protection contre l'eau en pluie si celle-ci ne fait pas un angle de plus de 60° avec la verticale 4 - Protection contre les corps solide de taille supérieur à 1mm 4 - Protection contre les éclaboussements et les projections d'eau 5 - Protection contre les dépôts de poussière 5 - Protection contre les jets d'eau à la lance 6 - Protection contre la pénétration de poussière ~étanche~ 6 - Protection contre les paquets d'eau, les vagues, les jets puissants 7 - Protection contre l'immersion temporaire 8 - Protection contre l'immersion prolongée Cette classification de protection IP est encadrée par la norme DIN EN 60529. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex trotro Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2019 Vu la vidéo, je dirai un bon gros ip66.Mais si tu lis bien la description de ma video,tu comprendras. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Bien joué! La "russe" était bonne! Je me suis fait rincer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex trotro Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Et c'est la douche froide ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrnian Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Je vois pas où et le problème, elle est notée IP54: https://www.hyppomed.com/comprendre-les-indices-de-protection-normes-etancheite-ip65-ip67-ip68-ip54/ Protégé contre les poussières Protégé contre les projections d’eau de toutes directions Peut-être faudrait-il un IP55... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex trotro Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2019 Je vois pas où et le problème, elle est notée IP54:https://www.hyppomed.com/comprendre-les-indices-de-protection-normes-etancheite-ip65-ip67-ip68-ip54/ Protégé contre les poussières Protégé contre les projections d’eau de toutes directions Peut-être faudrait-il un IP55...Biensur qu'il y a un problème. Elles ne sont pas IP54 dans la fabrication de la etwow . C'est etwow France qu'il les étanchéifie avant de les revendre avec du silicone (entre parenthèses d'où le IP54). Mais sache qu'elle ne sont pas toute étanche et encore moin sous pluie battante. Alors la douche.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés