Erete Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Bonjour à tous, Après une crevaisons, j'ai changer le pneu et chambre à air. Mais une fois remonter j'observe un différence. Le pneu en regardant devant et plus sur le côté gauche alors que derrière elle est parfaitement aligné avec la coque. Avez vous eux ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Peut être un pneu socialiste.... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a 46 minutes, Lancel a dit : Peut être un pneu socialiste.... C'est vrai que si l'on se met dans le sens de la roue...il tire un peu à droite. ? Plus "sérieusement" mon cher @Erete, tu prends une encyclopédie en 12,5 volumes que tu empiles à plat en 2 colonnes (autant de chaque coté, donc 6,25 volumes), tu poses les cale-pieds de ta roue dessus et tu mets un crayon avec la pointe le long du pneu. Et là, soit tu attends que quelque chose se passe (ce que moi j'ai fait pendant 28 heures), soit tu fais tourner la roue avec la main pour constater si elle est ou non désaxée, ou si le pneu présente un défaut de montage avec renflement. Et surtout... Tu rangeras tout ce fatras dans le séjour avant de te faire engueuler! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erete Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2019 Le pneu est bien aligner comme si l'axe n'était pas aligné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Là, tu sembles regarder par rapport à la coque... C'est juste une carrosserie sans effet sur le fonctionnement de la roue. Il faut regarder avec les cale-pieds stabilisés sur quelque chose et faire tourner la roue à la main. Si il y a variation horizontale...tu as un problème. S'il n'y en a pas...ta coque est juste mal remontée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erete Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2019 Pourtant la coque est bien remise... Je dois faire 40 bornes demain je verrai son comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Aussi surprenant il y'a un sens pour le pneu remonté à l'envers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 37 minutes, Dams a dit : Aussi surprenant il y'a un sens pour le pneu remonté à l'envers? Grâce à la LOM et ses 20Km/h max, ça n'a plus aucune importance ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Il y a 1 heure, Dams a dit : Aussi surprenant il y'a un sens pour le pneu remonté à l'envers? Si tu pars automatiquement en arrière quand tu démarres... Oui! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.