gsalc2014 Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/vias-cet-ete-policiers-municipaux-ont-adopte-trottinette-electrique-1707514.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 (modifié) Ben voilà, il suffit d'équiper les polices municipales de l'IDF (voire le ministère des transports) de dons généreux de la part des boutiques parisiennes... ? Modifié le 5 août 2019 par minch 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 C'est Génialissime!!! On se cotise pour en offrir une à M'âme Borne?! Bon... Devant le manque d'enthousiasme général... Je retire ma proposition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 17 minutes ago, King Size said: C'est Génialissime!!! On se cotise pour en offrir une à M'âme Borne?! Bon... Devant le manque d'enthousiasme général... Je retire ma proposition... Mais non, maintiens-donc cette proposition, elle est excellente ! J'encouragerais bien notre Dame Borgne à essayer une DT Thunder flambant neuve sur le périphérique 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a 1 minute, frabad a dit : Mais non, maintiens-donc cette proposition, elle est excellente ! J'encouragerais bien notre Dame Borgne à essayer une DT Thunder flambant neuve sur le périphérique Même pas peur!!! La Mairie de Paname-Plage envisage de le passer à 50 km/h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2019 En tout cas avec nos 20km/h on va vite se faire rattraper....surtout pas d'excès ami(e)s wheeleuses/wheelers...sachant qu'à 21km/h c'est 1500€ d'amende...gloups... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 (modifié) Précision : ce sont des styles CityCoco, homologuables et immatriculables, comme un cyclomoteur, ne pas se fier au titre. Il y avait eu un vendeur qui en avait fait la pub sur le forum. Mais c'est à se demander pourquoi on ne voit pas leurs immatriculations, et si elles ne le sont pas, les forces de l'ordre sont en infraction. Modifié le 5 août 2019 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 (modifié) Moui... Amende à 1500 brouzouffes... Comme de trafiquer une Pigeot 103 pour la faire dépasser 45 kilos de l'heure... Je me marre! ? Modifié le 5 août 2019 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a 1 minute, helyxir a dit : Mais c'est à se demander pourquoi on ne voit pas leurs immatriculations, et elles ne le sont pas, les forces de l'ordre sont en infraction. Voila....pourquoi eux y ont droit et pas nous....c'est qui c'est la loi...bah pas nous ? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 "Petit cadeau d'une commerçante"... Tonton, pourquoi tu tousses ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syn Ka'an Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Les 1500 balles c'est pas contestable au niveau européen nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 city coco scooter en vente sur aliexpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés