Nikkkilarson Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Bjr a tous , je viens d acheter une v5 pourma fille d occasion, et quand je l allume il n y a aucun son, je suis donc allé dans les paramètres de la roue via l appli inmotion, elle se connecte mais je ne peux ni mettre le son ni régler l assiette ni remettre tous les paramètres d usine, l appli me dit :"reposez votre vehicule puis réessayer "... super ....je peux rien faire , quelqu'un a t il deja eu ce souci??? J ai une une V8 et ca n e m est jamais arrivé...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Je pense que ça pourras t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 (modifié) Traduction foireuse de l'appli : "repose la roue" ça veut dire tenez la par la poignée en activant le bouton de 'débrayage' Modifié le 6 août 2019 par .AleX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés