Fifine Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Bonjour, Je viens demander vos conseils pour savoir comment régler ce premier problème que je rencontre avec ma V5F. En roulant, depuis quelque temps j'entends parfois un grésillement dans la roue. Je n'y connais rien en électronique mais pour moi c'est un grésillement qui pourrait venir du circuit électrique, et non pas un frottement mécanique. Et là je viens de constater en posant la roue allumée à côté de moi que celle ci se met à reculer toute seule au lieu de rester sur place. J'ai acheté cette roue neuve fin 2016 et j'ai fait environ 4000 km. Je n'ai pas trouvé les bons mots clés pour faire une recherche sur ce type de «panne». Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a 6 minutes, Fifine a dit : celle ci se met à reculer toute seule Il faut refaire la calibration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifine Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2019 (modifié) La calibration semble correspondre à l'inclinaison des pédales seulement.. Je ne vois pas d'autre chose à régler. Ou alors il me dit de poser mon appareil si je veux réinitialiser. Il pense que je roule je suppose. Et si je l'éteinds c'est echec d'acquisition des données Modifié le 5 août 2019 par Fifine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifine Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2019 J'ai réussi avec la poignée coupe circuit finalement.. ^^ C'est «normal» ce genre de dérèglement? Et d'où ça provient? Surtout ce grésillement, on dirait que la carte va finir par cramer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a 1 minute, Fifine a dit : C'est «normal» ce genre de dérèglement? Avec le temps, va, tout s'en va.... La dérive des composants.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifine Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2019 Ça me paraît un peu tôt et pour si peu de km .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 (modifié) tu es peut-être dans la période de rodage (évolution des caractéristiques, comme en fin de vie) ? Modifié le 5 août 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Bonjour. Pour la réinitialisation et/ou pour le réglage de l'inclinaison de la roue, il faut l'allumer, tout en la débrayant avec le bouton sous la poignée, la basculer vers l'avant et la faire reposer sur sa butée. Lâcher le bouton, faire les réglages et remettre la roue en position initiale... Voilà ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés