Ryushinkei Posté(e) le 21 décembre 2024 Partager Posté(e) le 21 décembre 2024 Venu dans mon traiteur koreen avec ma Lynx et les deux premiers questions etaient aussi quelle est la vitesse et est ce que c'est pas dangereux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 décembre 2024 Partager Posté(e) le 21 décembre 2024 Souvent il demande est-ce que c'est dangereux. Puis la vitesse. Évidemment que c'est dangereux. Concernant la vitesse, 130 km-h 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 La réaction ou la non réaction des personnes. Le nombre de fois où je suis invisible sur la route 😅... Exemple relativement récent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 Il te manque au moins deux gardian angel elite pour rouler de nuit. Bon après, elle semble pas t'avoir bien calculé. C'est de ta faute, les voitures doivent toujours être derrière lol Il faut partir à la même vitesse mais en restant toujours un peu devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 24 décembre 2024 Partager Posté(e) le 24 décembre 2024 Perso, dans cette situation, je ne mise pas beaucoup sur le fait que je serai vue. Si on se met à la place du conducteur (ou trice), ça me paraît normal que tes intentions soient mal interprétées. La conduite se fait principalement par réflexes, on reconnait une situation, on agit comme d'habitude. Et avec nos roues, notre petite taille, nos vitesse et possibilité d'accélération ne sont pas encore intégrées par les autres. Comme on n'est pas dans un monde idéal, et n'ayant aucune velléité de justicier, dans ton cas, soit j’anticipe un poil le passage au vert et j’accélère fort pour être sûr d'être devant, soit je ne suis pas pressée et je reste derrière ou à sa hauteur. J'ai trouvé une technique pour bcp moins m'énerver dans la circulation, je regarde comment mes parents conduisent, enfin conduisaient (ils ont dépassé le cap du dangereux), et je me dis que ça aurait pu être eux, et que j'aurais fait preuve de plus de mansuétude. Moi c'est l'absence de bruit des scooters électrique qui me dérange. Par deux fois je me suis fait surprendre et engueuler bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 décembre 2024 Partager Posté(e) le 24 décembre 2024 Ta raison Malko . Effectivement, il y a aussi un angle mort avec les rétroviseurs. Seulement, avec deux gardians angel élite, les automobilistes te voient nettement mieux. Leurs cerveaux ont cette information. Et encore, je me rend compte que le point fixe sur chaque gardian angel soit plus efficace que le mode clignotant. Why ??? J'en sais strictement rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) samedi à 07:23 Partager Posté(e) samedi à 07:23 (modifié) Scène sympathique par rapport à l'enthousiasme de ce monsieur: Pour ceux qui ont beaucoup de mal avec l'anglais voici quelques explications sur ce que je retiens de la vidéo: Le monsieur avec la casquette a vu quelqu'un en gyroroue rouler à 70 mph d'après lui. Il a dit qu'au démarrage à un feu la gyroroue part vraiment très très vite. Il essaie de rattraper la gyroroue. Il est très impressionné qu'on puisse rouler aussi vite sur l'engin. Il dit respecter le pilote pour ça Il aiemrait apprendre et aussi apprendre à sa petite fille Le plus drôle il a immédiatement pointé du doigt Marty en disant que c'est Marty qu'il a vu rouler aussi vite. Ils lui ont dit qu'en fait c'est Dawn. Le monsieur est encore plus surpris de voir que c'est une femme qui roulait aussi vite (à chacun ses a priori) Evidemment, il a dit que ça doit être dangereux ce truc. En tout cas, il a envie d'apprendre. Je note vraiment l'enthousiasme avec lequel il parle. On voit vraiment que pour lui c'est assez "incroyable". Dawn se propose d'apprendre à faire de la roue à toute la famille du monsieur si nécessaire.... Les échanges se font en toute sympathie et c'est agréable de voir ça. Ca peut provoquer ce genre de rencontre aussi la roue et c'est chouette 🙂 Modifié samedi à 07:34 par koto 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) dimanche à 20:35 Partager Posté(e) dimanche à 20:35 Le 22/12/2024 à 10:20, Schepi a dit : La réaction ou la non réaction des personnes. Le nombre de fois où je suis invisible sur la route 😅... Exemple relativement récent ... Tu devrais surtout t'équipé d'un vrai klaxon car s'il ne te voit pas au moins il t'entendra... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) hier à 09:31 Partager Posté(e) hier à 09:31 Il y a 12 heures, Book's51 a dit : Tu devrais surtout t'équipé d'un vrai klaxon car s'il ne te voit pas au moins il t'entendra... Pas faux. Après dans ce cas de figure précis je ne pense pas que ça aurait changé grand chose 😅. C'est aussi pour ça que j'utilise une enceinte avec de la musique, ça n'averti pas d'un danger mais au moins on m'entend arriver 😁. Mais pour le coup, vous mettez où votre klaxon ? J'ai vu pas mal de Wheeler l'attacher à l'avant de leurs roue, mais dans une situation de danger immédiat, je ne pense pas avoir le temps où le réflexe d'aller appuyer dessus 😯. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Dans la banane. Du moins la corne de brume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 21 heures, Pat75 a dit : Dans la banane. Du moins la corne de brume. Et quand quelqu'un est prêt à te rentrer dedans tu as le temps d'ouvrir ta banane pour l'utiliser 😅? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés