Syoäni Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Peut être une nouvelle catégorie sur le forum... https://www.frandroid.com/produits-android/mobilite-urbaine/614034_e-tron-scooter-audi-devoile-son-engin-mi-skate-mi-trottinette/amp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 @Syoäni Mouais, 2000 Euros pour 20kms d'autonomie, il y a mieux quand même ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Rouler en Audi neuve pour 2000€, de plus, LOM compatible What else ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeeWee Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 C'est histoire d'être dans la course au epdm, mai bon va falloir payer la marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2019 Ça n'empêche que si les constructeurs automobiles s'y mettent et que ça marche on en aura d'autres avec de meilleur caractéristiques, qui sait ? Même si ça fait beaucoup de si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Sinon, il y a ça aussi.https://gyronews.com/jyroball-roue-electrique-2830/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 (modifié) 20 km/h max / ca pue la limite de vitesse par construction :s Modifié le 6 août 2019 par Marwa Barchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 33 minutes, chtipépé a dit : Sinon, il y a ça aussi.https://gyronews.com/jyroball-roue-electrique-2830/ Oui j'avais vu ça, mais ça a l'air très encombrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Méfiez-vous avec Audi... Ce pourrait être un moteur thermique polluant déguisé... J'dis ça, moi...j'dis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Au même titre que les hoverboard: un jouet (hors de prix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 46 minutes, Syoäni a dit : Oui j'avais vu ça, mais ça a l'air très encombrant. 10 pouces, 9kg, autonomie 24kms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 2 minutes, chtipépé a dit : 10 pouces, 9kg, autonomie 24kms 10 pouces en largeur ça commence à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Le 06/08/2019 à 20:26, Syoäni a dit : Ça n'empêche que si les constructeurs automobiles s'y mettent et que ça marche on en aura d'autres avec de meilleur caractéristiques, qui sait ? Même si ça fait beaucoup de si si les contructeurs s'en melent ca va mettre la pression sur les gouvernants, en les obligeant a reagir face a l'essor des EDPM,( infrastures , voie de circulations , etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés