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Tesla V2: Désactivation de l'enceinte bluetooth "indispensable"...?.


Thomas Champagne

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Bonjour à tous,

Je viens de franchir le pas de la gyroroue après de nombreux mois en longboard electrique. J'ai opté pour une Tesla V2.

Pour le moment tout me convient hormis cette indispensable enceinte bluetooth... que j'aurais préféré voir absente à pleins de titres. Outre le fait que cette dernière offre un beau trou béant dans la coque pour que l'eau et la poussière puissent s'infiltrer aisément :) Elle fait surtout un bruit pas possible à l'allumage de la roue. Si bien que je n'ose pas l'allumer dans les locaux de mon entreprise de peur de déranger.

Je veux donc la désactiver avec la carte qui lui est visiblement dédié. Quelqu'un a t'il déjà effectué cette opération? Quels fils faut t'il débrancher? Il y a t'il un risque quelconque ??

Voici une image de l’interieur récupérée sur electricunicycle.org:

2029257024_TeslaNewinternals.jpg.2e649e05e1fe69e3eb03cfd8b39f5fcf.jpg

(L'enceinte ne gère pas les "beeps" de la roue, cela provient d'un buzzer annexe de ce que j'ai compris)

Je vous remercie pour votre aide :) !

Thomas

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Il y a 5 heures, Thomas Champagne a dit :

Elle fait surtout un bruit pas possible à l'allumage de la roue. Si bien que je n'ose pas l'allumer dans les locaux de mon entreprise de peur de déranger.

Une remarque, sans intention de troller, je vais parler de KS.

Ce n'est pas bien glorieux, Gotway avec sa sono fait les mêmes erreurs de Kingsong... avec 3 ans de retard ! . Nous sommes nombreux à avoir franchement protesté contre le monstrueux jingle de power-on : "Hello Kingsong", que nous pouvions néanmoins éliminer par l'appli mais en perdant les alarmes vocales et en gardant les bips. Après de nombreux mois, KS a compris que cela faisait ch  incommodait pas mal de monde et il a fini par supprimer cet accueil tonitruant en changeant le firmware (téléchargeable).

Du coup, j'ai revalidé le vocal, ce qui me permet d'avoir, à la place du bip3, un gentil "please decelerate", un peu trop fréquent d'ailleurs.

 

  • Merci 1
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il y a 34 minutes, Techos78 a dit :

Une remarque, sans intention de troller, je vais parler de KS.

Ce n'est pas bien glorieux, Gotway avec sa sono fait les mêmes erreurs de Kingsong... avec 3 ans de retard ! . Nous sommes nombreux à avoir franchement protesté contre le monstrueux jingle de power-on : "Hello Kingsong", que nous pouvions néanmoins éliminer par l'appli mais en perdant les alarmes vocales et en gardant les bips. Après de nombreux mois, KS a compris que cela faisait ch  incommodait pas mal de monde et il a fini par supprimer cet accueil tonitruant en changeant le firmware (téléchargeable).

Du coup, j'ai revalidé le vocal, ce qui me permet d'avoir, à la place du bip3, un gentil "please decelerate", un peu trop fréquent d'ailleurs.

 

Au contraire v’est Toujours très intéressant de vous lire 

  • +1 1
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Le 07/08/2019 à 19:28, westindiis a dit :

Pas de coupe circuit pour moi personnellement en transport en commun escalier trottoirs etc c’est indispensable après cela dépend des usages de chacun

Bonjour,

Les derniers modèles de v1 ont le coupe circuit.

--------------

Bonjour Thomas!

Appart l'enceinte content de cette roue?

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Oui la Tesla v1 en ai dépourvu ! Mais parfois sur les photos, malgré les enceintes sur la V2 c'est pas toujours facile de voir la différence et dans la description c'est pas indiqué coupe circuit mais anti spin ! 

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Oui la Tesla v1 en ai dépourvu ! Mais parfois sur les photos, malgré les enceintes sur la V2 c'est pas toujours facile de voir la différence et dans la description c'est pas indiqué coupe circuit mais anti spin ! 

Dépourvu de ?

J'ai jamais dit que la v1 avait une enceinte, j'ai dit que les dernières avaient un coupe circuit.

Coupe circuit ou anti-spin ce n'est pas indiqué sur les descriptions des v1 d'où j'ai dit que j'allais poser la question au vendeur.

J'attends sa réponse.

 

 

Question réponse en pj

 

Envoyé depuis mon Atari 2600

 

 

fe8463af26a8edb2f96bc99241d3934f.jpg

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