Damss Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 J'ignorais qu'il avais sorti une version récente avec coupe circuit. Combien de watt le moteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 J'ignorais qu'il avais sorti une version récente avec coupe circuit. Combien de watt le moteur ? 2000w 1020wh 84vEnvoyé depuis mon Atari 2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 C'est bon à savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 C'est bon à savoir ! Si tu veux pour info le sujet que j'avais ouvert, puis les photos de la roue etchttps://r.tapatalk.com/shareLink?url=https://www.espritroue.fr/topic/9563-choix-gyroroue/&share_tid=9563&share_fid=1418466&share_type=tChoix gyroroueEnvoyé depuis mon Atari 2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 sauf que 'circuit breaker' en anglais, ça veut dire disjoncteur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 sauf que 'circuit breaker' en anglais, ça veut dire disjoncteur....... Envoyé depuis mon Atari 2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Le 07/08/2019 à 20:29, Techos78 a dit : Une remarque, sans intention de troller, je vais parler de KS. Ce n'est pas bien glorieux, Gotway avec sa sono fait les mêmes erreurs de Kingsong... avec 3 ans de retard ! . Nous sommes nombreux à avoir franchement protesté contre le monstrueux jingle de power-on : "Hello Kingsong", que nous pouvions néanmoins éliminer par l'appli mais en perdant les alarmes vocales et en gardant les bips. Après de nombreux mois, KS a compris que cela faisait ch incommodait pas mal de monde et il a fini par supprimer cet accueil tonitruant en changeant le firmware (téléchargeable). Du coup, j'ai revalidé le vocal, ce qui me permet d'avoir, à la place du bip3, un gentil "please decelerate", un peu trop fréquent d'ailleurs. Je ne pense pas que le "jingle" à l'allumage soit une volonté de GW, mais plutôt une "fonctionnalité" du circuit gérant les HP. J'ai une enceinte BT qui fait ce genre de bruit à l'allumage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoumKa Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Il y a 3 heures, Goblin a dit : Je viens de prendre la dernière Tesla V1.5 une version avec coupe circuit mais pas de speakers Tu pourrais donner le lien ou tu as acheté cette 1.5 stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 2 minutes, PoumKa a dit : Tu pourrais donner le lien ou tu as acheté cette 1.5 stp ? Hey Je l'ai acheté auprès d'un ami Sorry je ne pourrais pas t'aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoumKa Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 à l’instant, Goblin a dit : Hey Je l'ai acheté auprès d'un ami Sorry je ne pourrais pas t'aider.. Ha OK pas de soucis, bon kiffe avec ta nouvelle monture ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Champagne Posté(e) le 12 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 (modifié) On 8/7/2019 at 3:01 PM, westindiis said: Oui tu déconnectes le câble et basta . Je vais faire un montage pour mettre un relay avec retardateur afin d’eviter Ce bruit et diminuer légèrement le buzzer aussi. je partagerai cela Re, je suis toujours prenneur de tes infos J'ai ouvert ma roue suite à un problème avec celle-ci et je veux en profiter pour désactiver ce bluetooth casse bonbons. Tu déconnecte quel cable? Celui de l'enceinte uniquement? Ou tous les autres qui arrivent sur cette nouvelle carte annexe au dessus de l'enceinte? Merci Modifié le 12 septembre 2019 par Thomas Champagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Celui de l'enceinte oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés