Ben Dridi Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Bonjour que pensez-vous de cette offre ? https://www.amazon.fr/INMOTION-V10F-Gyroroue-électrique-Adulte/dp/B07C629JKV/ref=pd_rhf_gw_p_img_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=T6BB6690A30TN6XX70M9 bizare non ? la v8 est à 455€ v10 est à 631€ quelqu'un a déjà commandé chez ce vendeur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 (modifié) vous faites du "déjà vu" Mme Lancaster ? https://youtu.be/78DQZy4l-5A Modifié le 7 août 2019 par G.Rhum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 ou alors, c'est peut-être toi le vendeur https://www.espritroue.fr/topic/9582-offre-inmotion-v10f/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Dridi Posté(e) le 7 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2019 J'y peu rien je cherche une roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 En tout cas c'est une super offre. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Le vendeur a qu'un seul commentaires, et il est négatif, mais ça veux rien dire. Maintenant Amazon garantie la livraison et la réception: Lorsque votre commande est effectuée auprès d’un vendeur tiers par l’intermédiaire du site web Amazon.fr, vos achats sont couverts par la Garantie A à Z. Amazon transfère automatiquement votre paiement au vendeur. Vous ne devez donc jamais payer le vendeur directement. Notre Garantie de sécurité d'achat A à Z couvre à la fois la livraison de votre article et son état à la réception du colis. Donc à priori tu risques rien si tu passes par Amazon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 il y a une heure, Ben Dridi a dit : J'y peu rien je cherche une roue j'te taquine, bonne recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appo Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Hello, Attention, beaucoup de panne par Amazon ! Il semble que les roues soient reconditionnées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Moi, je la vois à 1529. 40€ sur ton lien. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyonChaoui Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Il y a 15 heures, Ben Dridi a dit : Bonjour que pensez-vous de cette offre ? https://www.amazon.fr/INMOTION-V10F-Gyroroue-électrique-Adulte/dp/B07C629JKV/ref=pd_rhf_gw_p_img_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=T6BB6690A30TN6XX70M9 bizare non ? la v8 est à 455€ v10 est à 631€ quelqu'un a déjà commandé chez ce vendeur ? Salut Ben Dridi, Effectivement j'ai vus cela hier concernant la V8 screenshoot ce n'est pas un vendeur tiers puisque c'est Inmotion France le vendeur, cela dis je n' avais pas vus pour la V10f sinon je l'aurais prix ça se trouve c es une vente flash... Qu'on viens tous de rater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Dridi Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2019 Vente flash ? et plus de nouvelles du vendeur bizzare quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Une ventre flash aurait le prix barré, suivi du prix soldé. Là c'était même pas une promo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Dridi Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2019 il y a 9 minutes, Syoäni a dit : Une ventre flash aurait le prix barré, suivi du prix soldé. Là c'était même pas une promo. Bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés