marko Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Je vous propose jeudi 8/8 une after "made by minch" ile de la marne, creteil retour par la seine. Rdv porte dorée (Paris 12) a 19h. Comme d'hab , éclairage et bonne humeur sont requis. Je sais, c'est un peu a l'arrache... désolé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 (modifié) Ne boudons pas notre plaisir +1, merci @marko ? (V8 compatible, de plus ?) Modifié le 8 août 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 @marko un peu à l'arrache en effet, mais c'est jouable pour moi ! alors à plus tard ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abazigalex Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 @marko Arrachons arrachons ! J'en serai aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Un peu à l'arrache, tu parles ! Bon ok pour moi. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2019 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/3L191VP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Merci @marko et tous les participants pour cette after bien agréable Vivement la prochaine ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 (modifié) Un grand merci @marko pour cette très sympathique réunion de wheelers...plus un trotteur tout aussi sympa. Avec une P-zéro de 15 km puis la trentaine de km de la rando, je me suis précipité dans le café où, juste avant ta rando, j'avais pu charger quelques pour-cent moyennant la consommation d'un soda à forte teneur en sucre et en TVA sur une marge somptueuse... Le patron m'y a reçu fort peu aimablement disant qu'il avait passé un savon à son serveur et que si ça avait été un téléphone, oui... MAIS ÇA NON!!! Je n'ai donc pas repris de soda chez lui pour quelques centimes d'électricité disgracieusement refusés... Malgré tout j'ai pu refaire ma "P-oréz" de 15 borne(s) (Oh le vilain mot que voilà!) à vitesse des plus réduite pour rentrer chez moi dans le ch'nord...de Paname. Et dès demain je vais contacter KingSong China pour leur suggérer d'inclure un téléphone dans l'électronique de toutes leurs roues... Avec les C... (Cafetiers!) ça peut peut-être marcher!?! On ne sait jamais... Modifié le 9 août 2019 par King Size 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Merci @marko pour l'excellente petite balade en excellente compagnie ! @King Size es-tu sûr de ne pas vouloir allez taquiner cet aubergiste radin ? (à plusieurs ;-) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Il y a 14 heures, King Size a dit : Un grand merci @marko pour cette très sympathique réunion de wheelers...plus un trotteur tout aussi sympa. Avec une P-zéro de 15 km puis la trentaine de km de la rando, je me suis précipité dans le café où, juste avant ta rando, j'avais pu charger quelques pour-cent moyennant la consommation d'un soda à forte teneur en sucre et en TVA sur une marge somptueuse... Le patron m'y a reçu fort peu aimablement disant qu'il avait passé un savon à son serveur et que si ça avait été un téléphone, oui... MAIS ÇA NON!!! Je n'ai donc pas repris de soda chez lui pour quelques centimes d'électricité disgracieusement refusés... Malgré tout j'ai pu refaire ma "P-oréz" de 15 borne(s) (Oh le vilain mot que voilà!) à vitesse des plus réduite pour rentrer chez moi dans le ch'nord...de Paname. Et dès demain je vais contacter KingSong China pour leur suggérer d'inclure un téléphone dans l'électronique de toutes leurs roues... Avec les C... (Cafetiers!) ça peut peut-être marcher!?! On ne sait jamais... Tu n'a pas eu le temps de lui donner le coût d'une recharge ? C'est la méconnaissance qui provoquer cette réaction, le patron pense perdre de l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Il y a 14 heures, King Size a dit : Le patron m'y a reçu fort peu aimablement de la Brasserie "Les Cascades" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 (modifié) il y a une heure, minch a dit : de la Brasserie "Les Cascades" ? Chuuuut! Pas de nom ici! Mais il est possible que son enseigne ait une relation avec de l'eau soumise uniquement à de la force gravitationnelle... Citation Tu n'a pas eu le temps de lui donner le coût d'une recharge ? C'est la méconnaissance qui provoquer cette réaction, le patron pense perdre de l'argent À 22h00, lorsqu'un type me dit qu'il ne veut pas de "ÇA" chez lui, je ferme ma gueule. J'aurais bien trop peur de lui réciter du Audiard... Modifié le 9 août 2019 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Il y a 15 heures, King Size a dit : Le patron m'y a reçu fort peu aimablement Encore un qui a tout compris au commerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2019 il y a 49 minutes, Viédou a dit : Encore un qui a tout compris au commerce Peut etre que ça rentre tout seul ,sans effort .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC BENARD Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Triste! J'ai pas vu le message de @marko à temps! Je serai plus vigilant dorénavant Bon week-end JC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 10 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2019 Il y a 1 heure, JC BENARD a dit : J'ai pas vu le message de @marko à temps! A ta décharge, il a été posté a la dernière minutes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 @King Size, tu n'as qu'à passer à la mercerie de Electrott75 (Léo). La seule Wheeler friendly de Paris 13. La recharge et le café sont offerts. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés