LyonChaoui Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'une V8, je trouve les pads de la V10 tellement agreable que j'ai envie d'en commander pour les I stalle sur la V8. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Est ce que cela est compatible ? Je n'ai rien trouvé sur le sujet. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Pourquoi tu n'essaie pas de prendre les pads de ta v10 pour voir si c'est compatible? Et éventuellement faire un retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Là, c'est à peu près décrit pour installer des pédales de V10 sur un e V8 En gros, il faut prendre un kit de pédales V10 complet avec les axes et rondelles que tu ajoutes aux rondelles déjà présentes sur les pédales d'origine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyonChaoui Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2019 Il y a 20 heures, .AleX. a dit : Là, c'est à peu près décrit pour installer des pédales de V10 sur un e V8 En gros, il faut prendre un kit de pédales V10 complet avec les axes et rondelles que tu ajoutes aux rondelles déjà présentes sur les pédales d'origine. Bien jouer .Alex je vais prendre le temps pour démonter celles de ma V10 pour les essayer sur la V8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés