koto Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 J'ai pu écrire ici et là que j'ai essayé une fois rapidement la msuper 2 et que je n'aimais pas trop. Depuis, je roule pas mal avec mon ACM et aujourd'hui j'ai eu l'occasion de passer quelques minutes sur une msuper 2. J'avais envie de refaire un test car le confort de l'ACM sur les pédales actuelles et le bitume avec des trucs qui font plutôt pavés que bitume lisse me fait penser que je dois savoir apprécier la msuper 2 maintenant. Aujourd'hui, j'ai eu une très bonne impression sur la msuper 2. A priori on perd un peu en maniabilité mais la machine que j'ai essayée me semblait plus légère que mon ACM 680Wh. Finalement, avec un peu d'habitude je pense que je pourrais vraiment aimer la msuper 2. Je serai très curieux de la msuper 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés