Lam49 Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Bonjour à tous, je mets en vente.ma.M Super et je.baisse.son prix: 990€... Acheté.en janvier 2019 et autour de 3000km. Je.fourni un.pneu neuf avec. Elle est.en bon état.esthétique, jamais.eu de.problème, produit sur et.fiable. je m en separe car je viens de.passer.a la gotway monster. Visible sur Angers ou Nantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 salut voisin ! tu t'es une nouvelle fois "trompé" de section pour ton annonce. De plus, tu as déjà posté une annonce dans la bonne rubrique. Il te suffisait d'éditer celle-ci, qui était bien à sa place, plutot que de refaire une nouvelle dans la mauvaise rubrique ! et puis, la règle cordiale, c'est de se présenter sur ce forum, on est entre passionnés de roues/trott, pas un site de petites annonces ? Pour ce qui est de ta roue, elle est super, un de mes meilleurs souvenirs ! et avec une autonomie monstre à un bon prix ! = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Accessoirement, peut-être tout de même préciser dans le titre que c'est une MSuper "3"...? Mais ça se voit aussi ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico1000 Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Tu auras du mal à la ve.dre si tu ne déplaces pas ton message. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 5 novembre 2022 Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 Le 22/10/2022 à 22:47, Nico1000 a dit : Tu auras du mal à la ve.dre si tu ne déplaces pas ton message. 😄 C'était en 2019 mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés