phil75 Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Modèle : INMOTION V5f Date d'achat : Décembre 2018 Modification(s) apporté(s) ; aucune Localisation géographique : Paris 75012 Prix de Vente : 350 Euros Vitesse : 25 Kmh Moteur 550 Watt Autonomie : 30 km Poids : 12 Kg Roue 14 pouces Trolley Bonjour à tous, il n'y a pas grand chose à dire à propos de cet objet resté dans un placard pendant 6 mois depuis son achat... Je passe tout mon temps sur ma trottinette électrique et je me rends bien compte que je n'utiliserais jamais cet engin. J'ai essayé 2 fois et j'ai trouvé ça plus simple que je n'pensais. Mais l'apprentissage pour le maitriser nécessite d'avoir un temps libre que je n'ai pas. Donc voila, servi 2 fois, excellent état car je l'avais protégé avec un revêtement en caoutchouc, autant dire qu'elle quasiment neuve avec ses 4,4 Km au compteur... Je pense que 350 Euros est un prix raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Très bon prix je trouve pour une V5f, excellent roue pour apprendre d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David M Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Bonjour, Je serais intéressé mais j’imagine que vous êtes sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Salut, pense à vérifier la batterie, après 6 mois sans activité c'est pas top mais vu qu'elle est emballé il ne devrais pas trop y avoir de souci. Met lui un petit coups de charge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douda Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Bonjour Je trouve ce modèle intéressant. Quand serait il possible de venir voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecompag Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Bonjour @phil75 Je suis intéressé, je t'ai envoyé un MP @+ Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés