Soza Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Bonjour à tous, J'ai une sw super mini 4 pro depuis peu et chanceux comme je suis au bout de 99km plus de sauce alors que tout semble fonctionner normalement. Vu avec le boutique il s'agit d'un problème de contrôleur. Je vais le changer moi même cela semble plutôt simple, par contre quelqu'un peut-il me confirmer qu'il existe bien qu'un seul modèle de contrôleur pour les SW MINI 4 en PRO et SUPER ? Et je me demande aussi, est-ce que ce problème est-il purement matériel ? peut-on l'éviter par des réglages particuliers ou précautions ? J'aimerais éviter d'avoir encore le problème au bout de 2 jours. Si vous avez plus d'éléments concernant ce contrôleur je suis preneur. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Salut, c'est un souci sur les dernières versions, ils ont été radin sur la résistance. Je pense que la boutique a dû te filer un nouveau contrôleur avec une meilleur résistance do'c ça devrais aller. Aparament c'est le frein électrique qui fait sauter la résistance. Perso j'ai la mini 4 pro depuis juillet 2018 et aucun souci après 1800 Km. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobb's Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Bonsoir, Je crois avoir le même problème que vous (mais je peut me tromper): En rentrant chez moi il n'y avais aucun problème, je l'ai mise à changer comme d'habitude. Le lendemain elle ne s'allumait plus. Je me suis ensuite rendu compte que je pouvais la rallumer une fois branchée sur le secteur, mais une fois déconnectée elle se coupe au bout de 2 secondes. Avez vous une idée de ou peut venir le problème? Un faux contact sur la section moteur ou batterie? Merci beaucoup par avance ! ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Comment faire d'une trottinette Fiable , une trottinette qui tombe en panne aux premeirs kilomètres... Bravo MiMo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleG Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Hello, Changement du contrôleur ce matin, et tout refonctionne. Mais pour combien de temps... Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 tkt ça tient On est beaucoup à avoir eu ce problème sur les nouvelles séries.... mais mtnt ça va reste le freinage / les suspensions qui puent qd même ms bon pour le tarif ça le fait le rapport qualité/prix est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés