Pascal75 Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Bonjour à tous, J'aimerai connaître selon vous, qu'elle est la trottinette pour adulte (85kg) la plus adapté pour moi. Je souhaite un vitesse d'environ 25-30 km/h , la meilleure autonomie possible tout en gardant une certaine légèreté. une connexion par appli est un plus, mais pas non plus nécessaire- Un système de pliage est apprécié. Pas vraiment de budget défini, mais je cherche la qualité dans le temps. Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Choix trottinette...dans la rubrique trott, tu auras plus de réponses ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal75 Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2019 C'est possible de déplacer le post, pour éviter le doublon alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés