allmontana Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Salut à tous voilà j’ai beau chercher des infos je trouve rien... je veux monter des freins hydraulique sur ma sw5... mon principal problème c’est le capteur de frein pour l’éclairage arrière et le frein magnétique.. le tout fonctionne juste grâce au capteur sur le levier de frein? Comment faire quand ont passe au système hydraulique pour que cela fonctionne? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Salut. Il te faut des poignées de freins avec capteurs. Par exemple pour les magura MT5 il faut la déclinaison MT5-E, c'est la version avec capteur. Je suis surpris que tu n'as rien trouvé. Tu peux chercher des infos côté DT3, c'est le même câblage que la SW5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allmontana Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2019 Oui sur Dualtron il y a beaucoup de chose..! Mais rien sur sw5 en faite je veux monter les freins nutt d’origine de la Thunder sur ma sw5 et je vois pas de capteur sur les photos dès poignées du net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allmontana Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2019 Personne n’a monté de frein hydro sur sw5?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allmontana Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2019 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 (modifié) Salut, on a des Magura sur speedway 5 mais c'est chère ! Pour les Nutts, en récupérant ceux de la thunder tu as tout ce qu'il faut mais personne ne l'a encore fait. Modifié le 24 août 2019 par Raf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarkobox Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarkobox Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 Monté par fastride 500 eur tout compris ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniques65 Posté(e) le 25 août 2022 Partager Posté(e) le 25 août 2022 500e ça va c'est pas chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés