Meneldor Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bon décidément, je crois que j'ai vraiment pas de chance, ce soir, en sortant du RER, j'allume la roue et au lieu du petit bip habituel, j'ai un sifflement constant et un comportement érratique des LED qui clignote un peu n'importe comment. J'éteint la roue et rallume, pareil, je recommence, toujours le même sifflement, hormis cela, la roue semble se comporter normalement, je fait quelques mouvement à la main, rien à signaler, je monte prudemment dessus, la roue répond comme d'habitude. J'ai donc fait le trajet jusque chez moi sans soucis, mis à part ce sifflement constant et le fait que les bip d'alerte de vitesse ne fonctionnent pas. Il semblerait que le buzzer qui fait les bip ait pris un coup, et le contrôleur qui gère les LED aussi. J'avais prévu de faire un tour chez @Eroue pour le trolley et la carte mère V2 prochainement, mais pas forcement tout de suite, finalement, on dirait que le sort en a décidé autrement. A force, je vais finir par ne plus être si content de cette ACM16, en à peine 2 mois ça sera le 3e passage par la case SAV, ça me fait peur sur du long terme, pour un achat à 1500€ j’espère bien le rentabiliser sur plusieurs années, ça semble compromis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Après une nuit de repos, toujours un sifflement permanent, coté LED, c'est tout blanc, au moins ça clignote plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Pas de chance , cette roue semble être magnifique et je pense qu'elle va être ma prochaine machine, par contre quelques soucis de jeunesse.. semble t'il. Mais Gotway propose des mises a jour hardware.. ce qui rassure....pour ta panne c'est pas la carte mère V1 qui rencontre un problème justement ? Au niveau confort de roulage tu la trouve comment @Meneldor ? Par ailleurs je la trouve beaucoup plus belle en vrai, que sur les photos, de profile qui l'arrange vraiment pas. Je pense que ta fait un excellent choix, et que ca va s'arranger avec les corrections disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 (modifié) J'ai récupéré ma roue aujourd'hui, elle était prête hier, mais j'ai pas eu le temps de passer à la boutique eroue. Le buzzer avait grillé et cela faisait bugs les led. Tout est rentré dans l'ordre. Par contre pas de carte mère v2, j'avais pas pensé à demander, ça ste pour une prochaine fois. Trolley installé, y'a un coup à prendre, mais ça rend la roue bien plus sortable, j'ai pas encore le réflexe de l'utiliser par contre. Eroue au top sur le sav, c'est important sur ses produits encore jeune. Modifié le 23 juillet 2016 par Meneldor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonsoir s'est quoi la carte mère V2 car j'ai une ACM aussi... Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 @cycyrv La carte mère V2 a été renforcé au niveau des transistors de puissance qui dans certaines conditions peu courante, dans mon cas pneu sous gonflé + faible vitesse + trottoir peuvent faire griller la carte mère. Cette carte équipe maintenant toutes les ACM qui ont les caoutchouc rouge sur les pédales, pour les autres, il vaut mieux demander au vendeur, les magasins comme Eroue proposent la mise à jour gratuite vers la nouvelle carte sur demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 @cycyrv il faut effectivement vous mettre en contact avec votre revendeur qui fera le changement gratuitement sur simple demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés