SteveVegas Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum et devenu accro à la gyroroue. Je suis possesseur d'une Ninebot One S2, pour laquelle j'aimerais changer et passer sur une roue plus puissante. Pour l'instant je suis sur des trajets pas très longs, 10km A/R. Cela fait 1 mois que j'en fais, chaque jour je regarde après de bonnes offres, magasins, où m'en procurer une, à prix convenable. Je suis de la région de 6000 Charleroi (en Belgique). Si vous avez une roue à vendre, un ami qui en vend une, à magasin intéressant, merci ! Sur ce bonne glisse à tous :) Steve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Bonjour, as tu un budget en tête ? Pourquoi partir sur des roues au batterie sur dimensionné pour 10km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveVegas Posté(e) le 10 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2019 Bonjour Damien, pour pouvoir profiter d'un peu plus de vitesse et de confort. Je fais 100kg et avec ma roue de 14 pouces voilà. Et pour l'autonomie je ne fais pas plus pour l'instant car je suis limité mais j'ai envie de faire des randonnées, une plus grande me le permettra :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Ah ok. Une Tesla peut être... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Il y a 4 heures, SteveVegas a dit : Bonjour Damien, pour pouvoir profiter d'un peu plus de vitesse et de confort. Je fais 100kg et avec ma roue de 14 pouces voilà. Et pour l'autonomie je ne fais pas plus pour l'instant car je suis limité mais j'ai envie de faire des randonnées, une plus grande me le permettra :). Salut @SteveVegas, Bienvenue dans le club des 100 kg. J'en fais 106 en tenue d'Adam mais je n'imaginais pas que cela pouvait avoir une réelle incidence sur ma géniale KS16... Ce sont en fait les supports des cale-pieds trop faibles qui se déboîtaient de l'axe de la roue... C'est anodin comme réparation mais très emm...quiquinant. Le support se met à frotter sur la jante et il faut démonter la coque extérieure pour le remettre en place, bien serrer avec du frein-filet et tout remonter...jusqu'à la prochaine ornière. Je n'ai jamais eu ce désagrément avec ma KS18L prévue pour 120 kg. Pour le choix de ta roue, pense aussi à ce genre de détail et surtout...prends autant de plaisir que tu le peux! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Il y a 6 heures, SteveVegas a dit : Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum et devenu accro à la gyroroue. Je suis possesseur d'une Ninebot One S2, pour laquelle j'aimerais changer et passer sur une roue plus puissante. Pour l'instant je suis sur des trajets pas très longs, 10km A/R. Cela fait 1 mois que j'en fais, chaque jour je regarde après de bonnes offres, magasins, où m'en procurer une, à prix convenable. Je suis de la région de 6000 Charleroi (en Belgique). Si vous avez une roue à vendre, un ami qui en vend une, à magasin intéressant, merci ! Sur ce bonne glisse à tous Steve Salut et bienvenue il y'a ce shop en Belgique qui a régulièrement des offres intéressantes: https://www.onewheel.be/fr/13-gyroroue-monoroue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveVegas Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2019 J'ai vu ce shop Onewheel mais ils ne répondent pas, ni aux appels, ni aux messages sur leur page... Dommage Mais merci du lien. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 il y a 53 minutes, SteveVegas a dit : J'ai vu ce shop Onewheel mais ils ne répondent pas, ni aux appels, ni aux messages sur leur page... Dommage Mais merci du lien. ils doivent être en vacances ! j'ai acheté ma V8 là-bas, reçu rapidement et tout est OK 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Dublin Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 @SteveVegas moi je vends my 18L, si sa t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 @SteveVegas Hello je propose une tesla neuve (- de 3km) a 1050euros. Tesla avec coupe-circuit dont très pratique comme citadine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred8569 Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Le 10/08/2019 à 17:37, SteveVegas a dit : Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum et devenu accro à la gyroroue. Je suis possesseur d'une Ninebot One S2, pour laquelle j'aimerais changer et passer sur une roue plus puissante. Pour l'instant je suis sur des trajets pas très longs, 10km A/R. Cela fait 1 mois que j'en fais, chaque jour je regarde après de bonnes offres, magasins, où m'en procurer une, à prix convenable. Je suis de la région de 6000 Charleroi (en Belgique). Si vous avez une roue à vendre, un ami qui en vend une, à magasin intéressant, merci ! Sur ce bonne glisse à tous Steve Bonjour, Quant à moi, J'ai une Kingsong KS18XL qui attend un nouveau propriétaire ~ 3300 km très évolutif N'hésitez pas si vous désirez davantage d'informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés