4lex trotro Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Pour les vélos il parait que ce n'est pas génial ..... Dernièrement Schwalbe a sorti un modèle " révolutionnaire " pour les vélos ..... Pour les trottinettes I don't know ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 paraît que les pneus pleins modifient la tenue de route et le confort ? quelqu'un peut peut-il le confirmer ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex trotro Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2019 paraît que les pneus pleins modifient la tenue de route et le confort ? quelqu'un peut peut-il le confirmer ?Je n'ai eu que des pneus plein. Et je ne m'en plains pas. ceux de etwow sont très confortable , et j'ai une très bonne tenue de route. D'ailleurs la première fois, j'ai été agreablement surpris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 Il y a 10 heures, 4lex trotro a dit : Il y a 10 heures, Frifrilaw7 a dit : paraît que les pneus pleins modifient la tenue de route et le confort ? quelqu'un peut peut-il le confirmer ? Je n'ai eu que des pneus plein. Et je ne m'en plains pas. ceux de etwow sont très confortable , et j'ai une très bonne tenue de route. D'ailleurs la première fois, j'ai été agreablement surpris. tu devrais essayer sur le rail mouillé et on en reparle apres 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex trotro Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2019 tu devrais essayer sur le rail mouillé et on en reparle apresBonjour, on peut en parler maintenant. Il m'est déjà arrivé de rouler sur sol mouillé effectivement ça peut chasser rapidement. Alors j'imagine bien que les rails mouillé aussi . merci à toi pour ta vigilance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 c'est surtout que ça m'est arrivé lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex trotro Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2019 c'est surtout que ça m'est arrivé lolJe comprends. Et avec des pneux à chambre à air ça glisse pas ou moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex trotro Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2019 Salut. Le pneus plein sont très inconfortable et désagréable sur un sol mouillé ou terrain dénivelé, donc si tu habite a Paris ou dans les grands villes ou les gens casse les bouteille en verre sur la voie publique, il est recommandé de utiliser des pneus plein . Mais si tu habite quelque part ou les gens sont civilisées, je te conseille les pneus a chambre à air, pour le confort et stabilité sur la conduite. à+ Lol merci pour ton retour d'expérience. Effectivement je travaille sur Paris donc pas le choix, les tessons de bouteille c'est pas sur la route qu'ils se trouvent mais sur les pistes cyclables... Donc sur ce point je te rejoins très largement . par contre j'imagine que dans une petite bourgade les routes ne sont pas non plus sans danger. Et crever sur un long chemin de terre a 10km dune agglomerationne me dit rien non plus. Je plaisante bien-sûr je vis aussi dans le fin fond de la campagne mais pas le choix pour le type de pneu. Pour moi ce sera plein. ( même en velo sur paris je galère pour ne pas crever alors en trott.....) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 Il y a 5 heures, 4lex trotro a dit : Il y a 5 heures, crockmi le spartiate a dit : c'est surtout que ça m'est arrivé lol Je comprends. Et avec des pneux à chambre à air ça glisse pas ou moins ? Il y a 14 heures, crockmi le spartiate a dit : tu devrais essayer sur le rail mouillé et on en reparle apres Salut. Le pneus plein sont très inconfortable et désagréable sur un sol mouillé ou terrain dénivelé, donc: si tu habite a Paris ou dans les grands villes ou , les gens casse les bouteilles en verre sur la voie publique, trottoirs et pistes cyclables, il est recommandé de utiliser des pneus plein . Mais si tu habite quelque part ou les gens sont civilisées, je te conseille les pneus a chambre à air, pour le confort et stabilité qui donne une agréable conduite. à+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Le 11/08/2019 à 17:28, Frifrilaw7 a dit : paraît que les pneus pleins modifient la tenue de route et le confort ? quelqu'un peut peut-il le confirmer ? Tous les propriétaires de trot à pneus pleins vont te le confirmer... Les pneus pleins sont durs, avec tout ce que l'on peu imaginer comme conséquences logiques d'une telle dureté : - Inconfort certain (malgré les suspensions ) - stabilité et trajectoires plus... approximatives Et sur la Ubgo, je ne suis pas que le format (8" et 90 mm de large) arrange les choses... Par contre, plus aucune attention portée aux débris divers laissés sur la chaussée/ trottoirs : clous vis bouts de verre, je les ignoraient . Moins maintenant, avec le vélo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 (modifié) Et on peut rajouter que sur certains modèles d’entrée de gamme, ça déglingue les soudures des cellules de la batterie. Modifié le 14 août 2019 par helyxir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex trotro Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2019 Ah ouai... quand même... bon bah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés