Minch Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 Hello Si vous voulez rouler sereinement dans le Marais (je dispose de quelques créneaux libres....) Bon ride safe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2019 (modifié) 55V à l'arrivée Modifié le 20 août 2019 par minch 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pabien Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Cela aurait été avec plaisir mais 100 km...Il va vraiment falloir que j'augmente l'autonomie de ma roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Il y a une date de prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2019 (modifié) Il y a 8 heures, Archange a dit : Il y a une date de prévu ? Je peux me rendre dispo la semaine prochaine (mercredi, jeudi ou vendredi), voire lundi en 8 Modifié le 18 août 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2019 (modifié) Il y a 8 heures, Pabien a dit : Cela aurait été avec plaisir mais 100 km...Il va vraiment falloir que j'augmente l'autonomie de ma roue ? Je peux proposer un parcours plus adapté, mais le Marais est plat, et propice aux balades sereines, donc la conso est plutôt faible ? (malheureusement ta Z6 n'est définitivement pas une randonneuse, dommage) @Pabien @Archange on pourrait s'organiser une rencontre, voire une gyrorando Modifié le 18 août 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 Je suis à côté de poitiers donc pas trop loin ?. Par contre la semaine prochaine c’est mort mais celle d’après j’ai des dispos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2019 (modifié) 54,9V à l'arrivée Sympa d'avoir rencontré @poupout et sa compagne, on a tapé la discut, et le goûter ? Bonne rando dans le Marais Modifié le 20 août 2019 par minch 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2019 (modifié) 56,3V à l'arrivée Modifié le 21 août 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) 55V à l'arrivée Modifié le 22 août 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2019 RdV demain 9h à Saint-Symphorien (parcours 5) pour une gyrorando (moins de 100Km) avec pause resto/recharge quelque part dans le Marais (on improvisera) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Dommage je ne pourrais pas être là . Une prochaine fois j’espère 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2019 (modifié) Merci à @WHEELERS 79 et son fils pour votre participation ? Un temps estival pour profiter pleinement de la sérénité du Marais 2 chargeurs standards pour la MS2 (dopée) et la GT16 (charge "rapide") simple chargeur (charge de confort) pour ma KS18A Modifié le 23 août 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Il y avait une promo sur les casques noirs ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 La ballade doit être sympa, dommage que je sois trop loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2019 Il y a 4 heures, marko a dit : Il y avait une promo sur les casques noirs ? Ce sont effectivement les mêmes modèles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Amazon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2019 il y a 3 minutes, Corex a dit : Amazon ? Oui : Ventura Downhill Casque Noir mat M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Il est dans ma liste depuis un moment, je vais finir par me laisser tenter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2019 (modifié) Le 23/08/2019 à 18:38, Corex a dit : je vais finir par me laisser tenter ? J'en suis content, usage été comme hiver, pas trop lourd et suffisamment résistant pour moi Dommage qu'il ne soit pas disponible en haute visibilité, du coup j'ai rajouté des bandes réfléchissantes (mais visibles que de nuit) Modifié le 10 octobre 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés