marko Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 (modifié) Je vous propose de m'accompagner dans un after Mardi 20/08 pour suivre quelques fleuves et rivières du sud est parisiens RV 18h45 Place Farhat Achem (a l'angle avenue de france/ bld exterieurs) tram avenue de france nous suivrons successivement La seine l'yerres le reveillon la marne pour un total de 53 km Le Gpx pour ceux qui sont interessés reveillon.gpx comme d'hab, Bonne humeur et éclairage sont requis. Modifié le 16 août 2019 par marko 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 (modifié) 16 minutes ago, marko said: nous suivrons successivement La seine l'yerres le reveillon la marne pendant que tu les suivras, je te suivrai Modifié le 12 août 2019 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 (modifié) Grrr pas dispo, je fini le taf a 20h30. Téléportation impossible. A partir de Septembre je vais bosser à Servon, pile en bas à droite de ta carte à côté de Santeny, du coups les prochaines..... Modifié le 12 août 2019 par Neo-Anubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 Arf... Ça va être difficile de me rendre dispo (preparation vacances oblige) Bonne after Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2019 (modifié) Dommage @minch La prochaine fois, Bonnes vacances. Modifié le 12 août 2019 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2019 Le gpx pour ceux qui sont intéressésreveillon.gpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 Bonsoir à tous, big mama et moi même seront enchantés de partager ces quelques moments de sympathie et bonne humeur avec vous autres. Ça va swinguer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2019 (modifié) il y a 4 minutes, filou a dit : big mama ça y est , tu lui as trouvé un nom ? Modifié le 12 août 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 Big Mama c'est sa femme ou sa monster? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 ma monster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 Pour le nom, ça lui va bien. ?. Elle est un peu grosse mais qu'est-ce qu 'on rigole ensemble. ( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2019 La météo ne semble pas être de notre côté. Decision a la mi journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Sur mon gogole j'ai beau temps jusqu à samedi, nuageux mais beau. Je suis du sud Essonne donc bon, mais c'est qu'à 50 km de Paris. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2019 @Neo-Anubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 (modifié) Ho c'est con ce qui vous arrive les gens . Je suis bien à Etampes. Prenez le RER lol. Modifié le 13 août 2019 par Neo-Anubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2019 (modifié) Au vue des prévisions météo, cette rando est reportée a une date ulterieure .... Désolé pour ceux qui voulaient participer ... @frabad, @filou, @Electrott75 Modifié le 13 août 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Si c'est ce dimanche après midi je viens :). Normalement ma zero passe. Bon apparemment il va pleuvoir mais la météo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2019 Bah non... suis pas dispo. Mais comme j'ai fourni le gpx, quelqu'un peu reprendre le flambeau, il n'y a pas de copyright sur mes randos .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Pas mal le circuit ?.... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés