jerome Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Salut à tous, Me servant tous les jours de ma ninebot avec un trolley souple, la poignée de ma ninebot commence à avoir pas mal de jeu et à se désaxer. Je n ai qu une crainte c est que la poignée lache en haut d un escalier en entraînant la roue dans une chute... Est ce qu' il y a quelques part des tutos de démontage? Est ce que ça remet en jeu ma garantie? Merci pour vos conseils Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florencelyon Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Bonjour, perso je l'ai cassée (choc contre un mur eba bout de poignee). Je l'ai commandée et l'ai remplacée moi même. Elle est fixée par 3 vis. Donc de ton côté il te suffit de desserrer, relaxer et resserrer. Beaucoup de démontage surtout côté batterie pour ma e+ Mais ca se fait sans pb. Bon courage ⚙ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 Merci pour le retour. J avais pas vu ton post. Oui c est effectivement ce que j ai fait. Quelle galère pour resserrer 3 vis... Mais bon au moins la poignée est désormais fixe. J ai du mal à comprendre que ces vis ne soient pas montées avec du frein filet en usine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés