Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Le 13/08/2019 à 15:09, ramesbonda a dit : une photo trouver sur ali Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk C'était ma trott ça et dans mon ancienne maison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Il y a 3 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : C'était ma trott ça et dans mon ancienne maison Oui, ça peut arriver... @0rsa (administrateur) nous a dit un jour qu'il détectait régulièrement un robot informatique (probablement Google) venant jardiner dans les bases d'images du forum. Il faut admettre que les recherches Google par images sont très pratiques, sachant qu'on est sensé (???) vérifier si elles sont libre de droit. Pour limiter un peu ces diffusions, on peut tatouer les images, c'est une pratique assez courante chez certains diffuseurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Voici pour moi ce que j ai installé sur ma MSP à l arrière catadiope rouge fixé sur le garde boue et à l avant j ai mit bande réfléchissante en attendant d avoir mes catadiotes blanc que je vais recevoir et sur le côté des oranges que j attend aussi à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés