jodyl06 Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Bonjour à tous, Sur ma 14S et ma 18L j’aimerais faire en sorte d’avoir un port usb sur lequel je peux recharger sans risque mon téléphone et avoir le tactile qui fonctionne. Que me conseillez vous ? Un petit boîtier externe avec condo etc pour lisser la sortie ou carrément à l'intérieur de la roue ? merci beaucoup bonne semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 @jodyl06 ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Ben oui, un Power Bank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2019 Vous êtes hors sujet les gars. Je me doute bien qu’un powerbank sa fait l’affaire. Mais moi je souhaite le faire avec la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Faut pas te fâcher @jodyl06, c'était de l'humour, , mais concrètement, je ne vois pas l'intérêt de bricoler sa roue pour recharger son téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2019 Mais je ne suis pas fâché t’inquiete. et bien lors de bivouac sa évite d’emmener une powerbank ou lors de mes livraisons deliveroo. J’aime bien voyager léger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Sur la 18L, je n'ai jamais essayé mais il me semble qu'il suffit de brancher le téléphone sur le port USB justement prévu pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2019 Oui sa charge en effet mais ce n’est propre. Le tactile de fonctionne pas. Et sa peut endommager le téléphone à force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 Le 13/08/2019 à 22:37, jodyl06 a dit : Oui sa charge en effet mais ce n’est propre. Le tactile de fonctionne pas. Et sa peut endommager le téléphone à force. Bizarre, pas de soucis avec mon téléphone sur les deux ports de charge USB de ma KS-18XL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 Le 13/08/2019 à 22:37, jodyl06 a dit : Oui sa charge en effet mais ce n’est propre. Le tactile de fonctionne pas. Je voudrais préciser et confirmer: sur ma KS18L, lorsque la roue est éteinte, les ports USB ne sont pas alimentés (dommage...), lorsque la roue est allumée, les ports USB sont alimentés et mon tel charge et fonctionne normalement avec l'un et l'autre. Il me semble que tu as un pb avec ta roue ?. Je n'ai pas essayé avec la roue en charge, ni en roulant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 Le 13/08/2019 à 22:37, jodyl06 a dit : Oui sa charge en effet mais ce n’est propre. Le tactile de fonctionne pas. Et sa peut endommager le téléphone à force. Utilise tout simplement un câble officiel ou de marque connu type belkin. Les cables cheap on des composants merdiques qui interfèrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2019 J’ai le même souci sur mes deux kingsong. J’ai demandé au technicien de chez gyroroue shop et il m’a dit que c’etait normal. Et qu’il fallait éviter de les utiliser car sa pouvait endommager le téléphone. PS : Mon téléphone charge nickel mais je ne le fais plus du coup suite au conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2019 Il y a 12 heures, papaCoursac a dit : Je voudrais préciser et confirmer: sur ma KS18L, lorsque la roue est éteinte, les ports USB ne sont pas alimentés (dommage...), lorsque la roue est allumée, les ports USB sont alimentés et mon tel charge et fonctionne normalement avec l'un et l'autre. Il me semble que tu as un pb avec ta roue ?. Je n'ai pas essayé avec la roue en charge, ni en roulant... Je paris que ce n’est pas un iphone ton tél. Il m’a dit la liste des téléphones qui ne fonctionne pas mais j’ai oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Il y a 9 heures, jodyl06 a dit : Je paris que ce n’est pas un iphone ton tél C'est un Samsung Galaxy A3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 16 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2019 Gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés