drwong Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Bonjour à tous, Depuis que j'ai changé de boulot, je pense de plus en plus à une alternative à la voiture. 7km 2x par jour, c'est idéal. J'ai essayé le vélo mais ça donne chaud ? alors pourquoi pas la trot electrique ? J'ai essayé la Xiaomi d'un copain et ... j'ai crevé le 2ème jour ☹️ Juste le temps de comprendre qu'il me fallait un produit de la gamme au dessus. Depuis je parcours le forum et je me fais ma petite idée en attendant la parution du décret... D'ailleurs j'ai une question à ce sujet que je poste dans la bonne section. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a une heure, drwong a dit : J'ai essayé le vélo mais ça donne chaud ? alors pourquoi pas la trot electrique ? Bonjour et bienvenue sur ce forum Et pourquoi pas le vélo électrique, tu aurais moins chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés