0rsa Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Tic tac tic tac tic tac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Chez moi, c'est la Lyonnaise des Eaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Marche nickel, beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomCJ Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Pas mal ! Merci @0rsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Impossible d'éliminer les engins, le switch disponible dans le nouveau menu "Mes engins" commute, mais il est inactif (probablement parce qu'on ne peut pas enregistrer la conf). Par contre, le switch qui élimine les signatures fonctionne. Je caresse l'espoir d'avoir : signatures = oui , engins = non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 @Techos78 Mes excuses, j'ai fait une modification pour améliorer les performances de l'affichage des signatures et j'avais oublié de reprendre en compte ce filtre de désactivation des signatures. C'est rétabli. Le switch fonctionne sans enregistrer la conf, il est à effet immédiat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Merci @0rsa , tu es un as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Pour info, impossible de faire l'ajout d'engin depuis un Idevice. il fait créer les engins sous pc, puis ça fonctionne à chaque post depuis IPhone/IPad . Merci Orsa, c'est chouette je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 @Feyd Pourtant je n'ai pas eu de problème à le faire de mon iPhone SE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 C'est bizarre, j'ai essayé plusieurs fois depuis Ipad, puis Iphone, de vendredi soir à ce matin, sans résultat, c'est comme si le formulaire ne s'enregistrait pas. Ce matin, au boulot depuis un pc, ca a fonctionné du 1er coup... Bon, l'important est que ca fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Je vais refaire des tests avec iPhone/iPad ce soir. Tu es sur le dernier iOS @Feyd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Euh... Je suis sur la 9.3.2, sur un 6s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Ok il y avait bien un bug sur Safari ( @Risitia c'est depuis la possibilité d'éditer directement sur la fiche ) C'est corrigé normalement, merci pour le retour @Feyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 @0rsa Je n'utilise pas Safari c'est pour ça. Même sur mon iPhone, je reste attaché à Chrome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Steve Jobs s'est retourné dans sa tombe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 C tt bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés