Exo Posté(e) le 26 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Un grand merci @Canaillemoi aussi j'ai tourné la page de la moto et tout comme toi découvert et découvre de jour en jour le petit monde de la Gyroroue avec de plus en plus de plaisir J'ai vu que tu as craqué pour tes pédales bon choix elles sont topissime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 26 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Il y a 11 heures, King Size a dit : Au fait... Bon anniversaire @Exo! Moi aussi ça me gonfle d'avoir mon z'anniversaire coincé entre Novel et le Jour Dolent... Alors toi aussi joyeux anniversaire @King Size et merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 27 décembre 2020 Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Bon anniversaire à vous deux 😉 🙂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Re-bon anniversaire, @Exo. C'est fou comme le temps passe vite... à mon avis, ils l'ont pas bridé à 25 c'ui-là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 26 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 1 minute, King Size a dit : C'est fou comme le temps passe vite... Merci @King Size Oui incroyablement vite , et que de changements , de toute façon je ne sais plus à quoi je ressemble car j'ai retiré depuis deux ans déjà tous les miroirs de la maison c'est un peu compliqué pour se raser mais radicalement efficace contre la peur 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 (modifié) Il y a 12 heures, Exo a dit : de toute façon je ne sais plus à quoi je ressemble car j'ai retiré depuis deux ans déjà tous les miroirs de la maison Moi c'est pareil : https://www.youtube.com/watch?v=Aka1rKuI49g De quoi j'ai l'air? Modifié le 27 décembre 2021 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Et de 3. Bon anniv à tous les deux, pour la 54e fois je suis dans le clan de ceux pris en sandwich entre Noël et le début de l'année ...! 🎂🎉🎁 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 26 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 (modifié) Décidément je perds la tête , j'ai oublié de te rendre la pareil au dessus donc Un très joyeux anniversaire @King Size ainsi que @Rollwheel il me semble Et merci aux autres ❤️ Modifié le 26 décembre 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Bonne anniversaire à vous deux les supers riders je savait pas que vous aviez prit un an de plus de sagesse LOL 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Bon anniversaire aux trois nouveaux vieux Peut-être un petit avertissement à mettre devant chez vous ! , chui plus là 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Bon anniv à vous deux et que la passion dure encore 40 ans de plus 😁👌 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 salut exo je me joins a tout les passionnés sur ce forum pour pour te souhaiter un bon anniv , en lisant tes posts plein d'humours le mien arrive le 1er janvier mais on s'en fout! 😲 bon ride! et pleines de bonnes resolutions! ( attention je dois être vigilant a mes propos car un troll qui me suis sur le forum 🧐 ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Joyeux anniversaire, enjoy 🍺🍺 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Le 26/12/2021 à 20:57, Christian-91 a dit : Peut-être un petit avertissement à mettre devant chez vous ! Soyons plus précis : Le gang des vieux wheelers n'a pas fini de foutre la pétoche aux plus jeunes. Crénom de d'la! 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés