marko Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2019 (modifié) il y a 27 minutes, jean111 a dit : Question : ma femme qui suivrait en VAE : j'aimerai bien , mais @marko , c'est à exclure ou possible ? Aucun problème, pas de off road cette fois ci, uniquement des petites routes. Elle est la bienvenue. De manière générale, tous les vehicules sans moteur thermique sont les bienvenus. Modifié le 17 août 2019 par marko 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 OK, super , merci (je lui dirais d'éviter de prendre sa Harley ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Le 16/8/2019 à 13:36, frabad a dit : il s'agit sûrement d'un manque de pratique, et tant que le plaisir ne sera pas plus fort que la peur, tu devras te forcer un peu. Inversement quand le plaisir sera là tu n'auras plus besoin de te forcer. Heu... @frabad...tu parles bien de roue, là? Grand coquin! ...Tu viens plus aux soirées? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 2 hours ago, King Size said: Heu... @frabad...tu parles bien de roue, là? Oui bien sûr ; je ne me permettrais pas de salir la réputation des randos de @marko ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Génial si tu es là @jean111, en plus avec ta femme :). Je prendrai peut être un VAE si ma reco est juste avec la trott (dire que j'avais pris cette trott pour l'autonomie mais c'est pas top). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2019 Un evenement familial non prévu me contraint a un déplacement en province le we du 25. Je me vois donc dans l'obligation de reporter a une date ulterieure cette rando. Probablement le we suivant. Vraiment désolé pour ceux qui souhaitaient y participer. Avec toutes mes excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Ho génial ça m'arrange :). Le week end suivant est pas mal pour moi aussi, enfin je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Le 16/08/2019 à 20:49, marko a dit : Petite reco ce soir, je n'etais pas passé sur la voie romaine depuis longtemps (ça se compte en décennies, et plusieurs même) et effectivement ça secousse un peu SVP , par curiosité : quelle est la section "voie romaine qui "secoue" ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2019 (modifié) @jean111 Entre les km 2 et 7 environ... C'est une route goudronnée dont le revêtement est très dégradé. Modifié le 20 août 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Bonsoir @marko , quand tu sera remis de la sortie de ce soir, pourrais tu me donner le GPX (prévisionnel ) de la rando d' Étampes, si tu l'as ?? . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2019 (modifié) @jean111 Le gpx de la rando etampes juine2.gpx et le lien wikiloc ou tu pourras aussi le telecharger https://fr.wikiloc.com/itineraires-outdoor/etampes-juine-2-40182517 Modifié le 21 août 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 ça marche super avec mon GPS ; si j'y vais, je te tiendrai au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 (modifié) Finalement, on a fait toute la rando hier (avec Madame en VAE) , donc merci pour les GPX, c’était nickel ; Quelques remarques: (attention je vais spoiler ⚠️ ) - Rando sympa, sans difficulté particulière ni piège ( a part une petite descente caillouteuse) ; mais pas si facile du fait de sa longueur ( enfin , pour nous... on amis 4h30 ) - Sur la Tesla, il restait 47% (pour 56 km) - Pour la voie romaine, j'hésite entre Puzzle et Patchwork, mais en tout cas c'est pénible, et c'est bien de la faire au début, quand on est frais - Le Sud du trajet est ... spécial ...et devrai convenir aux adeptes des 18 pouces et autres "monster" : moi, en tout cas, en cas de vent fort , je zappe !! - Du coup, on a pris un raccourci à travers champs ... pas fait gagné beaucoup de temps, mais juste pour dire qu'on a fait du "off road" - Sinon, plein de petites routes variées et bucoliques, agréables à souhait par ces temps ensoleillés ??? Voilà, on a hâte de le refaire avec vous tous ... (mais le WE du 01 sept ne serait pas l'idéal ... à voir ) Modifié le 23 août 2019 par jean111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2019 @jean111 Merci pour cette reco et ce compte-rendu . Je vois que tu n'as pas aimé la plaine !!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 Il y a 10 heures, marko a dit : Je vois que tu n'as pas aimé la plaine !!!? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 Je vais peut être faire ma reco demain perso . A quelle vitesse tu a roulé Jean ? Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 (modifié) il y a une heure, Neo-Anubis a dit : A quelle vitesse tu a roulé Jean ? Voici le diagramme complet ; sur la voie romaine (avant 13h) : largement moins de 20 Et sur les longues lignes droites (entre 14h20 et16h) , entre 20 et 25 ; je suis certain que beaucoup iront bien plus vite , mais je commençait à être fatigué et gêné par le vent ... Modifié le 24 août 2019 par jean111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 C'est très bien comme vitesse, on roulera ensemble si ils vont trop vite lol. Va falloir avoir des talkiwalki. En gyroroue je suis vers les 15 km/h pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2019 pour @jean111 qui n'aime pas la plaine et pour les étampois voici 2 variantes de cette rando. La premiere explore la vallée de la chalouette avant de rejoindre la juine etampes chalouette.gpx https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/etampes-chalouette-40550768 le seconde est une variante de la rando proposée dans ce post avec moins de plaine. elle a pour inconvenient d'avoir a empreinter une route avec un peu plus de circulation pendant environ 2 km. etampes juine 3.gpx https://fr.wikiloc.com/itineraires-outdoor/etampes-juine-3-40550833 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés