marko Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Merci a tous les participants a cette rando.. Je ne cite pas tout le monde, j 'ai peur d'en oublier. Merci a @Neo-Anubis pour la promo, ça a ramené du monde. nous etions 14 si j'ai bien compté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Ouaai tu a bien compté . Jean, tu me rappelle le moment où j'ai croisé un chien qui me gueulais dessus, j'ai préféré m'arrêter à côté de lui plutôt que de rouler au risque qu'il me poursuive. J'ai continué un peu à pied et il est reparti. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 (modifié) Quand on a un photographe dans la rando , ça donne de très belles photos.... credit photo :Philippe Perrin @Fip https://www.facebook.com/fip12/media_set?set=a.10217622486206345&type=3 Modifié le 2 septembre 2019 par marko 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 (modifié) Et même la video. Credit :ni deux skywheeler Modifié le 3 septembre 2019 par marko 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Rudement bien faite, cette vidéo ! On y notera une exceptionnelle représentation de la gent féminine, hélas trop souvent absente de nos randos. Pour une raison que je ne m'explique toujours pas, d'ailleurs. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 D'ailleurs j'ai remarqué que la fille avec le tee-shirt gris maîtrise bien mieux que moi sa roue, est elle chorégraphe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 (modifié) il y a une heure, Fabrice10 a dit : est elle chorégraphe ? pas a ma connaissance . Modifié le 4 septembre 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 18 hours ago, Cormo said: On y notera une exceptionnelle représentation de la gent féminine, hélas trop souvent absente de nos randos. Pour une raison que je ne m'explique toujours pas, d'ailleurs. Je partage tristement cette observation. Je pense connaître la raison de cette inégalité : S'il n'y a pas assez de wheeleuses, c'est parce qu'il y a trop de wheeleurs. ... Bon, je suis là ---> [] 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 (modifié) Il y a 1 heure, frabad a dit : S'il n'y a pas assez de wheeleuses, c'est parce qu'il y a trop de wheeleurs. imparable ....! Modifié le 4 septembre 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés