Neo-Anubis Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 (modifié) Coucou, je vote pour la chalouette par la piste cyclable :). On la fait quand du coups? Modifié le 27 août 2019 par Neo-Anubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 28 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2019 (modifié) rando reactivée. Rv le 01/09 a 14h05 gare de st martin d’étampes @Neo-Anubis je garde le tracé initiale si pas trop de vent, je prépare un tracé plus long (70 km) incluant la chalouette pour plus tard (si la lom nous en laisse l'occasion). Modifié le 28 août 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 Ah mince il était pas mal celuis de 46 km, je suis sûr que ça passe. Si on prend le tout premier, faut pas bombarder lol, pour les suivante ya de fortes chances que je soit prêt en roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 28 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2019 Si c'est une question de distance, on peut faire la version courte 47km avec un peu moins de plaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 Je suis tenté… Confirmation éventuelle dimanche matin. Dilemme : j'aimerais bien aussi retrouver le Paris-Dieppe-Paris sur sa dernière étape, le même jour, bien plus proche de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abazigalex Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 Peut participer mais comme à l'inverse de Cormo, aussi tiraillé par dernière étape de Dieppe-Paris. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2019 (modifié) @abazigalex, @Cormo très bien , tenez moi au courant quand vous aurez pris votre decision ... j'ai eu cette même hésitation au moment de poster cette rando ... Modifié le 30 août 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 A priori, je ne pense pas pouvoir venir dimanche. Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 Arg dommage. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 @marko finalement non. Etampes c'est un peu trop loin pour moi, faudrait y aller en voiture et pour rentrer le dimanche soir ça sera le bordel sur la route. Si je sors la roue ça sera pour aller à la rencontre du Dieppe-Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2019 @Cormo noté. La prochaine peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fip Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Coucou les gens, c'est open la rando ? Je suis bien tenté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2019 @Fip Welcome, c'est ouvert a qui veut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abazigalex Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Rentré chez mes parents à Étampes, serai au rendez vous demain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Hello, arrivée de dernière minute. J'ai réussi à me libérer. Je serai donc au rdv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Trop bien, on va être nombreux . Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 (modifié) Attention pour ceux qui viennent en train, c'est le bordel sur la ligne suite à un passage à niveau défoncé... Modifié le 1 septembre 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 (modifié) Je suis en gare de Juvisy, j'attends ce train "retardé". ? MAJ: nouvel horaire à Juvisy: 13:40. Arrivée prévisionnelle au rdv pour 14:20. Modifié le 1 septembre 2019 par lex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 @lex On attendra l'arrivée du train pour partir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Vraiment pas dispo aujourd'hui, mais je pense bien à vous; (et attention au gros chien en liberté, d'une ferme vers le sud, il nous a suivi et commençait à me faire flipper ) Bonne route à tous et amusez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés