axel3rd Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 Bonjour à tous, Depuis peu, mon feu stop arrière ne fonctionne plus. Je pensais initialement à un problème "classique" de câble arraché au niveau du garde boue, mais ce n'est pas le cas. En analysant un peu la chose, l'alimentation en sortie de batterie est à 0 V lorsque le feu est (normalement) en fonctionnement (phares allumés, frein enclenché ou "feu allumé en permanence" activé depuis l'application) ; cf. photo en PJ. Si quelqu'un a déjà eu la problématique ou étudié électriquement cette partie de la trottinette, je suis preneur. La sécurité c'est important (indiquer qu'on freine, être visible la nuit, ...) ; mais je suis un peu frileu à tout démonter sans savoir ce que je dois chercher :-). Par avance merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel3rd Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Hello, Pour info: Après mise à jour du Firmware en v1.5.6, je retrouve du courant dans le câble de frein => le problème était logiciel ; sans doute après une mise à jour précédente, mais pas fait la corrélation sur le coup. Dommage d'avoir défoncé le câble et le connecteur à la base du garde boue ... je n'ai plus qu'à retrouver la référence ^^. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel3rd Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Pour finir avec cette histoire ... Citation je retrouve du courant dans le câble de frein ~1.4 volt avec un voltmètre. Citation câble et le connecteur à la base du garde boue ... je n'ai plus qu'à retrouver la référence https://www.m365store.fr/produit/kit-reparation-feu-arriere/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka69 Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Bonsoir, j ai exactement le même problème que toi, je viens d effectuer la mise à jour du firmware, mais toujours aucun courant dans le câble. Pensez vous que je puisse me brancher ailleurs ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés