Kristof.B Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Bonjour, Quelqu'un a un tuto pour démonter la coque que je puisse atteindre dans de bonne condition le pneu pour changer la chambre a air. Si vous avez une boutique à me conseiller ou un plan pour que je puisse acheter une chambre a air rapidement sur Paris, je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 (modifié) Cette vidéo a déjà été publiée sur le forum mais je l'ai gardée sous le coude. On ne sait jamais... Par contre, à l'évidence, toutes les vis qu'elle a rencontrées n'étaient pas serrées. Munis-toi d'une bonne dévisseuse... Modifié le 16 août 2019 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2019 Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 Salut @Kristof.Diy, effectivement sujet déjà évoqué, tiens c'est cadeau pour le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2019 Salut [mention=5055]Kristof.Diy[/mention], effectivement sujet déjà évoqué, tiens c'est cadeau pour le lien J'avais vu ce post, mais je souhaite changer la chambre à air et en profiter pour traiter l'intérieur du pneu à la résine. C'est pour cela que je cherchais un tuto pour démonter la roue complète. Merci à tous pour votre aide. Le démontage est beaucoup plus simple que je le pensais. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 (modifié) il y a 16 minutes, Kristof.Diy a dit : Le démontage est beaucoup plus simple que je le pensais. Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ?, de plus pour compléter le post j'y avait ajouté cette vidéo Modifié le 18 août 2019 par gsalc2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés