Denny Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Bonjour, Dans le but de vous faire partager ma passion,je vous propose un cours initiation et la location d’un monocycle électrique sur Metz. La formation, vous permettra d’acquérir les bases indispensable pour faire son auto-apprentissage dans de bonnes conditions et plus rapidement. Veuillez me contacter par mail sur roue.metz.formation@gmail.com @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 @Denny comme dit sur Urban précise que c'est gratos sinon ça passe pour une offre commerciale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denny Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 (modifié) Metz est une petite ville,il y a très peu de marché pour la location mais beaucoup de risque de perdre une roue.Il y a un ans quand jitka et moi, on a voulu faire des essais pour savoir si la pratique été a notre portées.On a rien trouver mème sur Paris et on a pris le risque d’acheter deux roues . Pour moi c’est une formule découverte et pas plus commercial que certain formateurs. Modifié le 21 juillet 2016 par Denny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 (modifié) J'ai toujours pas compris si c'est gratuit ou payant c'est ça la question, Tu sais moi on m'a collé une pancarte revendeur parce que je dessinais des Tshirt alors ... Modifié le 21 juillet 2016 par Chromium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denny Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 (modifié) Mon rôles est la promotion de la roue sur Metz et d’amortir l’achat de cette roue et pour les ventes j’oriente les clients vers des professionnelles. Modifié le 21 juillet 2016 par Denny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 ok y'en a qui annoncent leur tarif toi faut le demander par mail. No problemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Bonjour @Denny, Bravo pour ton engouement à l'initiation et prêt de Gyroroue. Cependant, il est important, pour des questions de transparence, d'annoncer tes tarifs (ou gratuité), pour ces activités. même si cela est du troc, il faut que les personnes intéressés sachent à quoi s'attendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denny Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 (modifié) Formation et location - Vous avez déjà votre propre roue: 35€/h - Vous n'avez pas encore de roue: 45€/h. Les personnes qui souhaitent exercer avant de s’engager sur un achat. Formation découverte et location : - 3 jour pour 90€ - 4 jour pour 110€ - 5 jour pour 130€ - 7 jour pour 150€ roue.metz.formation@gmail.com Modifié le 7 mars 2017 par Denny 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xénon57000 Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Bonjour, Habitant sur la région messine, je serais bien intéressé pour une initiation / formation à ce nouveau moyen de transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. MIC Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Hi Everyboby ! Je relance le post pour le plus grand bonheur de Denny peut être ! Personnellement pour les Wheelers du "Grand Est", et plus particulièrement de la région de Metz. (moi Briey). Je propose se nous mailer entre nous de votre existence ! Une suggestion pour le site : (pour la faisabilité j'ai pas les compétences), mais une carte de France avec nos "plottages" géographique individuelle lié à notre fiche serait intéressant pour lier connaissance pour toute sorte de Sorties à venir ou concentration ponctuelles & régulières. Sur Metz par exemple on pourrait organiser des "ballades" du côtés du plan d'eau et propose à Denny d'y faire son stand découverte les W.E, le matin avant qu'il y est trop de monde... Ce n'est pas les courageux qui manquent y faire du sport avec des coachs entre autre. De mon côté, le lac de Madine serait intéressant à exploiter comme site. Il y a de la restauration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afterman Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 bonjour je viens de m'acheter un V5F et j'aimerai trouver sur Metz une personne capable de pouvoir m'aider a apprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denny Posté(e) le 5 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2018 Je suis de retour mardi sur Metz et je suis disponible A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkiet Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Le 01/08/2018 à 16:54, afterman a dit : bonjour je viens de m'acheter un V5F et j'aimerai trouver sur Metz une personne capable de pouvoir m'aider a apprendre. Salut afterman! Je suis disponible cet apm et demain toute la journée si tu veux. Reste à se trouver un point de rdv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés