spiken Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 (modifié) Bonjour, Je vous propose une rando dimanche 15 septembre au départ de la gare RER B de Saint Remy les Chevreuse. Nous visiterons la vallée de Chevreuse, Saint Quentin en Yvelines le plateau de Saclay puis la voie verte de Gif sur Yvette à Saint Remy les Chevreuse. La rando devrait faire environ 48 km pour la ballade courte et 58 km pour la longue (fonction de la demande des participants) , et débutera l'après midi à 13h30 devant la gare de St Rémy les Chevreuse. Pour les plus petites autonomie nous passerons au retour pas loin des gares RER B de Lozere, la Hacquiniere, Gif sur Yvette, Courcelle sur Yvette, réduisant la ballade de 13 km au maximum (Lozere). Le beau temps semble prévu ce dimanche 15 septembre 2019 !! Modifié le 9 septembre 2019 par spiken 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Je vais venir si le temps le permet, j'ai mon d'une heure de route pour venir. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Salut@Spiken. Si ça te convient, je te propose avec un autre Wheeler de rejoindre le groupe à Montigny le Bx vers 11h pour la suite de ta rando ? Pour nous le grand parcours est tout à fait faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2019 Salut @Thyb, au contraire plus on est de fou . En revanche j'ai cru comprendre que @Neo-Anubis a une autonomie ne lui permettant pas le grand tour, ce tour sera pour une prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 J'espère que la météo va s'améliorer pour demain ! ?On viendra à votre rencontre sur la route du Manet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2019 Je viens en effet de reconsulter la météo de demain. Bien qu'initialement le beau temps était de la partie il est à présent sûr que la pluie le remplacera . J'annule donc la rando, ce sera pour une prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Bouarf 48Km ça passe avec ma trott :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2019 @Neo-Anubis, le grand tour faisait 58 km :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Ah oui ok, j'ai la rage d'avoir une autonomie pourrit sur ma 10X, vivement que je maîtrise la roue pour arrêter la trot. Tout du moins refourguer la 10x et continuer avec ma mini 4 pro et une grosse roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Salut @spiken, la rando de Marko étant annulée pour ce dimanche 25/08, serais-tu tenté de réactiver ta rando prévue initialement le 18/08 ? À voir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2019 Malheureusement je pars en vacances pour 2 semaines aux sables-d'olonne et à bordeaux Ce sera donc pour la mi septembre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 Profite bien de tes vacances. On se croise en septembre. +++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2019 Reouverture de la rando, prévu le dimanche 15 septembre (si meteo clémente), format pique nique ou après midi seulement. A definir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Toujours d'actualité cette rando ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 2 hours ago, Cormo said: Toujours d'actualité cette rando ? Je me pose la même question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 12 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 @Cormo @Sebastien, le temps prévu dimanche est un beau soleil accompagné d'un beau 27°, la ballade est bien sûre maintenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Hello ! Normalement, je serai des votres ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Le 27/08/2019 à 15:18, spiken a dit : Reouverture de la rando, prévu le dimanche 15 septembre (si meteo clémente), format pique nique ou après midi seulement. A definir. Du coup il est temps de décider de l'horaire ! Personnellement je n'ai pas de préférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 12 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 (modifié) @Cormo, j'ai mis à jour le sujet, je vous propose 13h30 à la gare RER B de Saint Remy les Chevreuse. Modifié le 12 septembre 2019 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 @spiken merci d'avoir réactivé cette rando ! Sauf contretemps je serai au RDV dimanche à 13:30 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés