Cormo Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 il y a 12 minutes, frabad a dit : @spiken merci d'avoir réactivé cette rando ! Sauf contretemps je serai au RDV dimanche à 13:30 ? Hello @frabad! Je viendrai en voiture. Donc si tu veux en profiter pour me ramener le matos qui doit t'encombrer comme il m'a encombré depuis 20 ans ça ne me gênera pas. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Aaaaaarg, je travail ce dimanche grrrr. Ouverture de nouvelle boutique ça se prépare :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Je vais aussi essayer de venir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Moi aussi, je vais essayer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Salut @spiken , salut à tous, une rando qui part de St Rémy et que j'ai failli ne pas voir ! J'habite à 300m de la gare, je n'aurai pas trop d'effort à faire pour venir. Je crois qu'il y a plusieurs randos vtt prévues demain, ça risque d'être un peu confus, mais ce n'est pas grave. Et la grève RER-B d'hier est "théoriquement" finie, alleluia. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 (modifié) Tendance de la rando : speed ou cool ? Et version 48 ou 58 km ? Modifié le 14 septembre 2019 par jean111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Salut, je serai aussi de la partie demain au départ de St Remy ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 (modifié) @jean111, le parcours de la rando est plutôt roulant et facile, néanmoins c'est une ballade loisir/détente avec un rythme tranquile. Pour la distance, il s'agit de la boucle de 48km, mais si l'unanimité decide la 58km, je changerai. Une pause dans un café peut se faire à Chateaufort à 13 km du depart, ou sur le plateau d'Orsay à 25 km environ (je fais un repérage aujourd'hui à ce sujet). Nous serons probablement 10 pour l'instant : @lex, @frabad, @Cormo, @Arpo75, @Nangaparbat, @Techos78, @Thyb, @Electrott75, @jean111 Modifié le 14 septembre 2019 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Finalement je vais faire une balade un peu plus longue et partant plus tôt. Bonne balade à vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Ok, merci. @spiken Sauf imprévu, je viendrai, et personnellement je serai plutôt pour 48 km 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Ok, 13h30 devant la gare de St Rémy les Chevreuse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 (modifié) Ne sachant pas si le décret est en application (je pense qu'il ne l'ai pas encore), j'ai réalisé un parcours alternatif de 50 km sans aucune portion de route à plus de 50 km/h. (Le site du gouvernement affiche pour le moment encore gyroroue interdite sur voie publique). Nous pourrons basculer sur celui-ci si vous préférez. Modifié le 14 septembre 2019 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharky75 Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Salut les wheeler, J'ai bien envie de me joindre a vous. Y a des personnes qui partent de la station Cite Universitaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 @spiken Il va y avoir pas mal de monde à ta rando. Si je peux me permettre un conseil, évite les options multiples, et les débats "si vous préférez" sous peine qu'il y ait au minimum 50% d'insatisfaits. Si ta rando est bien préparée, tu n'as qu'à t'en tenir au trajet que tu as prévu et (j'espère) un peu reconnu et mis au point. C'est toi qui décide et les wheelers qui t'accompagnent te font confiance ! En ce qui concerne ce foutu décret, à ma connaissance il n'est pas encore en application donc on fait comme d'habitude. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Belle randonnée en perspective ! Je pensais justement faire une ballade ce week-end Très tenté du coup mais la longueur fait que ma v10f ne tiendra sans doute pas la distance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 (modifié) @FabS, j'ai refais le trajet et un peu plus (55 km) aujourd'hui à une vitesse de croisière de 20 km/h, ma Z10 à tenu le choc sans problème et il me restait 25% de batterie (comprendre 15% chez ninebot) et j'ai réinjecte 814 wh d'après mon CD. Une Inmotion V10f devrait, je pense, pouvoir effectuer le trajet. Modifié le 14 septembre 2019 par spiken 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Bonne balade à vous, je confirme bien que je bosse demain. Le pire c'est que c'est exceptionnel puisque je ne bosse pas le dimanche normalement. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Il y a 2 heures, Sharky75 a dit : Salut les wheeler, J'ai bien envie de me joindre a vous. Y a des personnes qui partent de la station Cite Universitaire? On est 3 à partir de porte de Vanves à 9h30, deux Wheelers et un trotteur. On prend la coulée verte pour rejoindre la gare de St Rémy les Chevreuse avant midi pour déjeuner et recharger, prêt pour la rando à 13h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Il y a 7 heures, Electrott75 a dit : On est 3 à partir de porte de Vanves .... la coulée verte pour rejoindre la gare de St Rémy... La coulée verte est OK jusqu'à Massy, après, le trajet se complique, il y a plusieurs alternatives plutôt tordues. Il est aussi possible de casse-croûter à Massy en utilisant la zone de recharge de la gare tgv (pas la gare rer), puis faire Massy---St Rémy en rer (omnibus ~25mn). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc007 Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Bonjour les whellers, nous seront 2 petits nouveaux. Nous ferons le circuit partiel jusqu'à Palaiseau. A tout a lheure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés