marko Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Il est probable que je serai parmi vous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Finalement je viens aussi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 (modifié) @SamSuffit, la rando en totalite risque d'être un peu juste en V8, d'autant plus qu'aucune pause recharge n'est pour l'instant prévue (vu notre nombre cela serait difficile). Il te faudra donc rejoindre une des stations rer B du trajet. Modifié le 15 septembre 2019 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 il y a 24 minutes, spiken a dit : @SamSuffit, la rando en totalite risque d'être un peu juste en V8, d'autant plus qu'aucune pause recharge n'est pour l'instant prévue (vu notre nombre cela serait difficile). Il te faudra donc rejoindre une des stations rer B du trajet. Je viens en KS16X ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharky75 Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Salut, J'ai raté mon RER, j'ai pris le suivant mais je vais arriver 13h43... Y aura encore qqn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 il y a 3 minutes, Sharky75 a dit : Salut, J'ai raté mon RER, j'ai pris le suivant mais je vais arriver 13h43... Y aura encore qqn? Perso je peux attendre 15mn sans pb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Vu notre nombre je comptais attendre jusqu'a 45 dernier carat. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharky75 Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Cool... Dsl.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/2861631/DWU9B7C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 J'ai décroché, je rentre seul, amusez vous bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 (modifié) Merci à @frabad, @filou et @Electrott75 pour cette très sympathique P0 "à la fraîche" et merci à @spiken d'avoir organisé ce rassemblement de wheelers très impressionnant. J'ai pu "mettre des têtes sur nombre de mains que je serrais" et aussi discuter de vive voix avec des "plumes de très grand poids" de ce forum. Merci encore! J'espère que votre rando sera (ou a été) vraiment agréable. Autant que l'a été mon retour par les petites routes et nationales champêtres ou les sous-bois ombragés bien que surpeuplés du 78. PS: Ne cherchez pas à corriger les absurdités de mes expressions. J'ai eu Pierre Dac comme Maître à penser... Ça s'en ressent! Modifié le 15 septembre 2019 par King Size 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 P2 via la Coulée Verte ? (Des fois que j'ai le temps de vous intercepter sur le tard ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Merci @spiken pour cette magnifique rando et à tous les participants très sympa. En plus le beau temps est au rendez-vous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Il y a 5 heures, spiken a dit : Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/2861631/DWU9B7C Cette rando tout près de chez moi et dont je connais déjà quelques tronçons ne collait pas exactement à mes possibilités du jour, mais merci pour la trace sur Wikiloc, je tenterai sans doute de la faire moi-même un de ces quatre, a priori au départ de la gare de Massy-Palaiseau et en en la rejoignant au niveau de la piscine de "La Vague" ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 C'était une chouette rando ! Peut-être la dernière à se dérouler dans un cadre à peu près légal. Nombre de participant(es) impressionnant ! Je suis bien content d'en avoir fait partie. Merci @spiken ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 19 wheelers, une trot, un dimanche d'été. Juste énorme. Bravo à tous. À très bientôt ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 merci @spiken pour cette belle rando dans une ambiance très sympa. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 (modifié) Arrivé à Paris à 23h avec @frabad et @filou en passant par le Mcdo Gif sur Yvette pour recharger. Modifié le 15 septembre 2019 par Electrott75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Merci à tous d'avoir participé, c'était sympa. Le rythme était, nous étions nombreux (jusqu'à 20), très tranquille, désolé pour celles et ceux pour qui la balade était un peu trop longue : ce n'était pas prévu. J'ai pu réaliser ma meilleur conso sur Z10 12.9 wh/km (717 wh réinjectés pour 55.6 km parcourus). Je vous joint des photos que j'ai pu prendre. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 (modifié) Merci @spiken et aux nombreux rando-wheelers pour cette très jolie et sympathique balade à succès, et bravo de l'avoir réouverte pour cette splendide journée ? Merci @King Size @Electrott75 @filou pour la P0 semi-improvisée à la fraîche. La P2 nocturne en sens inverse valait bien une pause intoxication au Fat Food de Gif-sur-Yvette ? @minch la coulée verte des nuits d'été (travaux terminés, faible fréquentation) est superbe. Modifié le 16 septembre 2019 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés