Techos78 Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 (modifié) Hyper sympa tout ça, merci à tous, et félicitation aux féminines qui se débrouillent vraiment très bien. Modifié le 16 septembre 2019 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 (modifié) Ma résolution 2020 : je monte mes rushes vidéo ? Merci de nouveau @spiken et participants : mes excuses pour ce retard de 4 mois (et pour les changements d'angle intempestifs : je gère encore mal le 360°) Modifié le 18 janvier 2020 par frabad 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Le 360, ça fout la gerbe quand même ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 18 minutes ago, marko said: Le 360, ça fout la gerbe quand même ! Pour votre santé, ne restez pas la tête en bas ! J'ai oublié de rappeler qu'il s'agit de mon premier essai, d'avance merci aux spectateurs pour leur indulgence. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Tu es pardonné !? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Il y a 8 heures, frabad a dit : J'ai oublié de rappeler qu'il s'agit de mon premier essai, d'avance merci aux spectateurs pour leur indulgence. Je n'étais pas sûr mais je me suis dit que c'était un premier essai Comment dire, euh ça sera sûrement mieux la prochaine te taquine hein ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés