treborimer Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 (modifié) Bonjour, je me présente Rémi, je suis nouveau sur le forum je sais pas non plus si je poste au bon endroit. Nous avons un petit stock de V5F a écouler, il nous en reste 5. Nous les vendons 600 euros avec la garantie inmotion France. le matériel est neuf et emballé. www.wheelmove.fr Vous ne trouverez pas moins chère. En espérant faire des heureux hésitez pas a nous contacter, on sera ravi de vous répondre. Salutation Modifié le 16 août 2019 par treborimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 (modifié) Effectivement tu ne postes pas au bon endroit, deux secondes d'attention t'auraient suffi pour trouver la bonne rubrique. Bonne chance quand même, vendre 600€ des roues qu'on trouve couramment à moins de 400 sur Gearbest ou autre, c'est pas gagné ! Modifié le 16 août 2019 par Cormo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerd.holzhauer Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Elles ne sont pas interdites à partir de Septembre?Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 @treborimer bienvenue, ceci devrait te concerner également ... https://www.espritroue.fr/topic/57-contact-distributeursrevendeurs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treborimer Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2019 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treborimer Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2019 je pense que si tu as un problème avec gearbest t'as pas fini de leur courir après. si tu regardes le prix des V5F en France c'est 690 euros à la fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés