GyroKoo Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Bonjour, Le plus souvent, on trouvera sur les forums des plaintes, des gens pas contant et qui souhaite l'exprimer. Pour une fois l'on va faire l’inverse. Ceux avec qui j'ai roulé ces deux derniers vendredi soir l'on sans doute vu, il y a un frottement sur ma ks-18. Ce dernier, au lieu de s'estomper ( usure) avait plutôt tendance à s’accentuer. ==> un mail a Ks France, un rdv pris, aller-retour, fin. Et oui, pas plus que ça. C'est une équipe sympas et efficace et c'est plutôt rassurant de les savoirs disponible en cas de pépin. Egalement merci à @Gyroroue-shop, pour les mêmes raisons. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 La ks18, un beau transatlantique qui inspire le respect... mais qui semble avoir un/des problème(s) récurrent(s) du côté du passage de roue qui est assez étroit. C'était la coque qui touchait, ou bien un support de pédale ? En principe, il suffit de resserrer et/ou translater la fixation en bout d'axe, mais il faut dépoiler la roue et ce n'est pas facile. (certaines vis peuvent se montrer caractérielles). Effectivement, les équipes sav doivent être bien rodées vu le nombre de roues en circulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 C'est l'espace moteur-support qui est trop limite avec le moteur 1200W. On ne peux pas nier le léger sur-optimisme sur cette évolution. Maintenant cette anomalie ne se présente qu'a partir d'une masse non-négligeable dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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