Kentishop Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Bonjour J'ai acheté une batterie 36v 10ah pour remplacer la mienne qui est une 6ah. Bizarrement j'ai exactement les mêmes performances vitesse et autonomie quelqu'un serait m'expliquer pourquoi ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 bonjour, c'est pas en mettant deux meme question sur 2 topic différent qu'on te répondra plus vite! commence par visiter ce topic, tes réponse arriveront plus vite: https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentishop Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2019 Je vais pas faire un exposé sur ma vie juste pour un simple question lol personne ne peut me répondre à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Ben de la façon dont tu pars, tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un qui veuille bien te répondre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Il y a 21 heures, Kentishop a dit : Bonjour J'ai acheté une batterie 36v 10ah pour remplacer la mienne qui est une 6ah. Bizarrement j'ai exactement les mêmes performances vitesse et autonomie quelqu'un serait m'expliquer pourquoi ? Merci d'avance. Non ce n'est pas normal. Tu l'as trouvée où cette batterie ? Tu as pensé à changer le chargeur aussi ? Sinon c'est tout à fait normal que tu aies les mêmes performances. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentishop Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2019 Merci Franck d'avoir pris le temps de me répondre. Je viens de m'apercevoir qu'il s'agit effectivement de mon chargeur qui est défectueux, il ne charge pas entièrement ma batterie au bout de 3h il coupe automatiquement. Je vais essayé avec un autre à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentishop Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2019 Du coup j'ai essayé un autre chargeur, pareil 3h de charge puis voyant vert sur le chargeur alors qu'il faut un minimum de 4h 5h de charge quelqu'un aurait une idée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex trotro Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Du coup j'ai essayé un autre chargeur, pareil 3h de charge puis voyant vert sur le chargeur alors qu'il faut un minimum de 4h 5h de charge quelqu'un aurait une idée ? Le BMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 Le 21/08/2019 à 16:44, Kentishop a dit : quelqu'un aurait une idée ? Soit c'est pas une 10,5Ah (c'est facile de mettre n'importe quoi sur un autocollant), soit elle est déjà bien fatiguée cette batterie. Elle était neuve? d'occasion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Le 19/08/2019 à 19:57, Kentishop a dit : Je vais pas faire un exposé sur ma vie juste pour un simple question lol personne ne peut me répondre à ce sujet ? je viens, je me sert, je me barre. c'est pas trop l’idée des forums... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 (modifié) @KentishopJe pensais avoir été clair mais en fait non C'est un chargeur pour batterie 36V qu'il te faut. Actuellement tu as un chargeur pour batterie 33V, il était ok pour ton ancienne batterie, mais maintenant tu as changé de voltage de batterie. Tu dois donc passer de ton chargeur qui charge à 37,4V (qui est fait pour une batterie 33V) à un chargeur qui charge à 41,5V (qui est fait pour une batterie 36V). Je suis quasiment sur que ta nouvelle batterie n'a aucun problème. Modifié le 5 septembre 2019 par Franck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 (modifié) Donc, achète un chargeur 41,5V ou 42V. Modifié le 5 septembre 2019 par Franck 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentishop Posté(e) le 21 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Merci beaucoup je vais essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentishop Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Jai Testé un autre chargeur 42v mais toujours pareil charge 3 heures est elle pleine alors qu'il faudrait minimum 5h de charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango1 Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 9 hours ago, Kentishop said: Jai Testé un autre chargeur 42v mais toujours pareil charge 3 heures est elle pleine alors qu'il faudrait minimum 5h de charge... Pour une batterie 36V, vous devez entrer le code 4236 à l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentishop Posté(e) le 5 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Ah bon, ou rentrer ce code ? Il correspond à quel numéro (set 1 set 2 set 3..)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentishop Posté(e) le 5 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 J'ai trouveé mais cela ne change que le calibrage de la jauge de batterie rien d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés