Après deux semaines d'apprentissage avec ma URBAN MCM4 que je trouve géniale, j'ai envie de me prendre une roue avec plus d'autonomie car je suis atteint du syndrome de la wheel (reveille en pleine nuit avec envie de faire de la roue, quand je ne suis pas sur la roue je suis sur un site de roue bref je suis accro)
Les ennuis commencent donc car les modèles que j'ai trouvé hé bien niveau budget ça dépasse vite les 1000€!
Pour info, je me suis fixé un budget aux alentours de 1000€ max (je sais ce n'est pas beaucoup)
Je précise que c'est pour le moment en mode loisir mais je compte l'utiliser pour faire des trajets appart -> Gare (6KM aller-retour) avec en prime une belle côte au retour. La URBAN convient pour ce type de trajet mais je souhaite pouvoir aller plus loin sans me soucier de la charge...
Bref, je m'en remets donc à vos avis et retours d'expérience.
Pour info, voici les modèles qui ont retenus mon attention :
LA Gotway MCM2s de 680WH
La Gotway MCM4 v2 de 520WH
La Gotway MCM4 v2 de 680WH
La Gotway MCM 16 de 680WH
Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur...
Dernier point, je voulais savoir si prendre une roue de 16' avait réellement un avantage par rapport à du 14' surtout au niveau confort et stabilité (j'ai bien compris qu'on perdait en agilité).
Au plaisir de vos lire et à très bientôt j'espère on a my new wheel
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
wheeler dealer
Bonjour amis Wheelers,
Après deux semaines d'apprentissage avec ma URBAN MCM4 que je trouve géniale, j'ai envie de me prendre une roue avec plus d'autonomie car je suis atteint du syndrome de la wheel (reveille en pleine nuit avec envie de faire de la roue, quand je ne suis pas sur la roue je suis sur un site de roue bref je suis accro)
Les ennuis commencent donc car les modèles que j'ai trouvé hé bien niveau budget ça dépasse vite les 1000€!
Pour info, je me suis fixé un budget aux alentours de 1000€ max (je sais ce n'est pas beaucoup)
Je précise que c'est pour le moment en mode loisir mais je compte l'utiliser pour faire des trajets appart -> Gare (6KM aller-retour) avec en prime une belle côte au retour. La URBAN convient pour ce type de trajet mais je souhaite pouvoir aller plus loin sans me soucier de la charge...
Bref, je m'en remets donc à vos avis et retours d'expérience.
Pour info, voici les modèles qui ont retenus mon attention :
LA Gotway MCM2s de 680WH
La Gotway MCM4 v2 de 520WH
La Gotway MCM4 v2 de 680WH
La Gotway MCM 16 de 680WH
Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur...
Dernier point, je voulais savoir si prendre une roue de 16' avait réellement un avantage par rapport à du 14' surtout au niveau confort et stabilité (j'ai bien compris qu'on perdait en agilité).
Au plaisir de vos lire et à très bientôt j'espère on a my new wheel
12 réponses à cette question
Messages recommandés