szdavid Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 Bonjour, je possède une E twow Booster V. J'en suis globalement satisfait même si j'ai deux reproches : - la puissance en montée ; les 500 W sont limites mais ça monte plus ou moins (lentement) - dès qu'il pleut..... ben là, c'est untra casse gueule, je suis tombé 3 fois, les trois fois à cause du sol mouillé... J'en étais au point de regarder les VAE pour combler ces problèmes mais je ne peux m'y résigner..... Quelles trottinettes se comportent pas trop mal sous la pluie ? (si il y en a...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TexMurphy Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 Le 21/08/2019 à 09:40, szdavid a dit : J'en étais au point de regarder les VAE pour combler ces problèmes mais je ne peux m'y résigner..... Quel est le souci avec les VAE ? Tu as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 elric Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 Le 21/08/2019 à 09:40, szdavid a dit : Quelles trottinettes se comportent pas trop mal sous la pluie ? Et pourquoi pas une gyroroue ? Avantage: grande roue avec pneu et chambre à air. Et en plus la stabilisation est électronique. J'ai déjà roulé par temps de pluie, même si je préfère éviter et je trouve que la gyroroue se débrouille plutôt bien sur route rouillée (mais je réduis tout de même ma vitesse moyenne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JJK Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 Avec les petites roues, il faut être trés prudent sous la pluie .ne pas angler, et être trés doux sur les gazs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 szdavid Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2019 Salut, merci pour vos réponses ; alors, concernant le VAE, j'aime le côté original de la trot, pas le vélo classique et je peux la monter dans mon bureau, dans l'appart,... La gyroroue... J'en ai rêvé mais je suis très mauvais en terme d'équilibre et j'ai peur de la chute (échauffements en arts martiaux, on devait faire des roulades au sol, j'en avais peur)... Donc j'ai abandonné l'idée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 supertimor Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Salut, j'ai la même question. Je possède une speedway mini s4 pro qui est garantie IP65. Par contre, elle ne tient pas du tout la route sous la pluie (et je ne parle pas des freins cauchemardesques) Quelle alterrnative superieure? La giroroue, j'ai surtout peur de la police en vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 helyxir Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Alternative : une trottinette en 10 ou 11 pouces et si les pneus d'origine ne te conviennent pas, tu as plus de choix pour trouver une monte plus performante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
szdavid
Bonjour,
je possède une E twow Booster V.
J'en suis globalement satisfait même si j'ai deux reproches :
- la puissance en montée ; les 500 W sont limites mais ça monte plus ou moins (lentement)
- dès qu'il pleut..... ben là, c'est untra casse gueule, je suis tombé 3 fois, les trois fois à cause du sol mouillé...
J'en étais au point de regarder les VAE pour combler ces problèmes mais je ne peux m'y résigner.....
Quelles trottinettes se comportent pas trop mal sous la pluie ? (si il y en a...)
Merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés