Benjamin31 Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 (modifié) Bonjour à tous, lors d une sortie hier soir je m aperçois que l éclairage arrière ne s allume plus systématiquement à l allumage de la roue, il se rallume parfois... ça semble aléatoire. Avez vous déjà eu ce problème ? Merci Modifié le 21 août 2019 par Benjamin31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 (modifié) Il s’allume/clignote quand tu freine. Le comportement devrais varier suivant que tu as allumé ou non, le phare mais pas de manière aléatoire. Son comportement devrais plustôt varier suivant la pression au freinage. Modifié le 21 août 2019 par Kaalcifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin31 Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2019 Quand j allume la roue sans rouler en principe il est rouge en continu. Puis si tu roules et que tu freines alors il clignote. Mais en ce moment il s’allume quand il veut... comme si il y avait un mauvais contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Donc je pense aussi que tu as un problème. Gênant mais pas hyper grave par rapport à la pénibilité pour changer le bloc phare arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin31 Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) J ai commandé une led rouge pour mettre sur la roue ou le casque pour être visible de nuit et je vais voir si c est facilement réparable merci Modifié le 22 août 2019 par Benjamin31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 Tu verras que c’est assez penible à démonter... mais ça se fait. il faut enlever toute les coques (côte et dessus) et ensuite démonter les bloc plastiques pour accéder au lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin31 Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2019 J ai déjà démonté la roue intégralement. Ça m’a occupé sur une journée complète donc je vais plutôt rajouter une lumière ce sera plus facile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 10 hours ago, Benjamin31 said: J ai déjà démonté la roue intégralement. Ça m’a occupé sur une journée complète donc je vais plutôt rajouter une lumière ce sera plus facile ? Sans compter le risque élevé de fissurer les coques au démontage et la certitude de marquer le plastique en écartant les coques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés