Arami Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 Salut tout le monde j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Ma trottinette qui ne s'allume plus. Elle a 300 km au compteur, achetée sur lbc il y'a 2 mois. Auriez-vous une idée ça peut être quoi le problème. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 elle s'allume chargeur branché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arami Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2019 Je branche le chargeur se met en rouge mais la trottinette ne s'allume pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 ok, orientes toi vers le cable du LCD, il a des chances qu'il soit couper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arami Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arami Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2019 J'ai vérifié tous les câbles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 ok, vérifié comment, au multimètre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arami Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2019 J'ai juste vérifié si c'est tout est branché. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Je ne sais pas comment vérifier avec un multimètre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 tu mets ton multimètre sur position "test de continuité", ou au pire sur Ohmmètre, tu test les câbles 1 par 1 en mettant une borne de multimètre sur un des fils qui arrivent au LCD et l'autre borne sur les pins de la fiche, si tu as un résultat, le fil est bon et tu passe a un autre, si un fil n'a pas de résultat, bah ton câble est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 si tu n'as pas de multimètre, tu peux aussi acheter directement un câble sur le site à 11€40 https://shop.e-twow.fr/fr/cables-et-connectique/178-cable-controleur-vers-afficheur-fiche-ronde-pour-booster-eco-et-booster-plus.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés